Réseaux sociaux
Up

Galerie

Rogue

AccueilCarrièreCollections et produits de modeParfums

rihanna-rogue01

« Rogue » est le quatrième parfum créé entièrement par Rihanna. Il sera disponible en deux versions: tout d’abord une version femme, puis quelques temps après, en version homme. L’odeur est un mélange assez fleuri de citron, de cyclamen, de jasmin, de rose, de prune sur un fond musqué de bois, de patchouli, de vanille et d’ambre.


La première partie de la campagne publicitaire du parfum a été dévoilée en juillet 2013. Elle présente un portrait en noir et blanc de Rihanna, simplement vêtue d’une robe noire, les cheveux mi-rasés, assise sur une chaise, figeant l’objectif avec un regard déterminé. Une équipe s’est formée autour de Rihanna aux studios « Highline Stages » de New York afin de la sublimer. Le styliste Mel Ottenberg était accompagné du photographe Mario Sorrenti. Le maquillage et la coiffure ont été respectivement réalisés par Lucia Pieroni et Yusef Williams. La seconde partie a quant à elle été dévoilée en août 2013, avec une série de dix photos de la chanteuse, sur lesquelles sont inscrites différentes « régles », illustrant le caractère du parfum.

À ce sujet, Rihanna a déclaré:

« Les gens changent et évoluent constamment. Avec « Rogue », je voulais refléter ce que je suis aujourd’hui. Je l’ai fait pour toutes les femmes, pour chaque humeur, parce que nous voulons toutes monter qui nous sommes vraiment. »

Le parfum féminin est disponible depuis le 03 septembre 2013 aux États-Unis et depuis le 24 octobre au Royaume-Uni.