Réseaux sociaux
Up

Galerie

Collection Prinptemps pour « River Island »

AccueilCarrièreCollections et produits de modeLignes de vêtements

34_Rihanna River Island

La collection printemps de « Rihanna pour River Island » est la première d’une série de collections de Rihanna pour la marque. La collection printemps est sortie le 05 mars 2013. Rihanna a commencé à travailler sur cette collection avec la marque en 2012.

Pour lancer la collection, Rihanna a participé à quelques évènements et s’est exprimée au sujet de sa collaboration avec « River Island » lors de diverses interviews.



Évènements:
Interviews:
      – Rihanna s’est exprimée sur sa collaboration avec « River Island » dans une vidéo des coulisses que vous pouvez retrouver ici.

      Je voulais concevoir ma propre ligne de mode depuis très longtemps » explique Rihanna. « C’est quelque chose que j’ai voulu faire à partir du moment où j’ai commencé à aimer la mode. À chaque fois que je voyais quelque chose sur une étagère, il y avait quelque chose que je voulais faire pour le changer et je me disais que le seul moyen de faire ça c’était en créant la chose parfaite pour moi.


      Je voulais que toutes sortes de filles puissent porter ça et se sentir confortables et crispées, » dit-elle. « Je voulais que les vêtements aient du caractère, mais sans en faire trop. C’est juste simple.


      Les gosses disent ce qui est bien et les designers s’y mettent et créent ça », dit-elle. « Pourquoi ne pas aller à la source lorsque tu veux être en avance sur ce qui est à la mode ? Je voulais créer quelque chose qui soit une source d’inspiration, nouveau et frais; c’est pourquoi j’ai voulu travailler avec River Island.


      – Rihanna s’est également confiée à « Grazia » au sujet de sa collection.

      S’habiller suivant ton humeur:

      Mon style s’inspire de mon humeur, cette collection se caractérise donc par une gamme d’humeurs et attitudes différentes car je suppose que mes fans ressentiront la même chose.


      Comment décrirais-tu ta collection ?

      La collection est décontractée, chic, aguicheuse et pour tout type de corps. Je voulais que n’importe quelle fille puisse porter cela et s’y sentir à l’aise, tout en restant branchée. Je souhaitais que le caractère se révèle dans ses vêtements, sans en faire trop.


      Pour qui est faite la collection « Rihanna for River Island » ?

      N’importe qui peut porter cette ligne. Il ne s’agit pas de costume, et ce n’est pas trop sexy. C’est très facile [à porter] et cool. J’ai créé chaque pièce de la collection afin que je puisse la porter et je pense que mes fans croient en mon style. Ils devraient donc s’amuser avec cela.