Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Un album concept de Rihanna pour le film d'animation "Home" est attendu cette année, avec un huitième album studio, actuellement en préparation. Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
Apparitions publiques
Aucune apparition publique prévue pour le moment.

"The Monster Tour" avec Eminem
07 Août | Pasadena, Californie, Rose Bowl Stadium
08 Août | Pasadena, Californie, Rose Bowl Stadium
16 Août | New York, MetLife Stadium
17 Août | New York, MetLife Stadium
22 Août | Détroit, Michigan, Comerica Park
23 Août | Détroit, Michigan, Comerica Park


Projets
p10

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile

Nous vous avions parlé il y a quelques semaines de RihannaOverdose.com , un site créé par nos deux amies américaines, Kyra & Kay. Un partenariat entre elles et nous ayant été créé, nous vous proposons la traduction de nouveaux extraits du magazine « Rolling Stone », que les deux jeunes filles ont publié sur leur site aujourd’hui.
 

• Concernant son dernier album, « Unapologetic »:
« Nous n’avions même pas prévu de sortir un nouvel album l’année dernière. Mais après six mois environ, retourner dans les studios me démangeait. Faire de la musique c’est comme du shopping pour moi. Chaque chanson est une nouvelle paire de chaussures. J’adore celles que j’ai, elles sont super mais qu’ont-elles de nouveau ? »
 
• Concernant le 777 Tour:
« Oh, j’ai passé un moment génial. Je n’arrête jamais de m’amuser. J’ai apprécié chaque minute de cette tournée. Et ça a donné beaucoup de sensibilisation à l’album, ce qui était l’intérêt premier. »
 

• Concernant le fait qu’elle ait appelé son album « Unapologetic », en réponse à ceux qui pensent qu’elle devrait être un meilleur exemple:
« Je ne pourrais jamais dire à un enfant de 10 ans de me regarder, parce-que je ne suis pas parfaite. Ce n’est pas ce pour quoi j’ai signé.
 
• Concernant sa soi-disante dispute avec Katy Perry concernant le fait que cette dernière fréquentait John Mayer:
« Katy Perry peut fréquenter qui elle veut. De plus, je suis qui pour dire quoi que ce soit ? Je ne peux donner de conseils à personne concernant leur relation ! »
 
• Concernant le fait que sa meilleure amie n’ait même pas le droit de lui parler de Chris Brown:
« Je me disais juste, pourquoi me prendre la tête ? Personne d’autre ne traverse ça. Personne comprendrait. »
 

• Concernant sa rage envers Chris Brown pendant longtemps:
« Je voulais qu’il sente ce que ça fait que de me perdre. Qu’il en ressente les conséquences. Donc quand cette m*rde est revenue, ça m’a frappé comme une tonne de briques. Comme… mon Dieu… tu te fous de moi là. Mais j’ai été réelle avec moi-même, et je ne pouvais pas enfouir ce que je ressentais.
 

• Concernant le fait que Chris Brown n’a toujours pas changé:
« Je sais que ça ressort comme ça. Et ça n’aide pas. Pendant longtemps il a été vraiment énervé, et il avait l’impression qu’il pourrait jamais s’en sortir, peu importe ce qu’il ferait. Mais il y a tellement de raisons pour lesquelles j’ai reconsidéré l’avoir dans ma vie. Il n’est pas le monstre que tout le monde pense. C’est une bonne personne. Il a un coeur fantastique. Il est généreux et aimant. Et il est aussi drôle. C’est ce que j’aime chez lui, il me fait toujours rire. Tout ce dont j’ai envie c’est de rire, vraiment, et je le fais avec lui. »
 
• Concernant le fait qu’elle croit que Chris Brown a changé:
« Bien sûr tout le monde a son opinion sur lui, à cause de ce qu’il a fait. Ça sera toujours là. Mais il a fait une erreur, et il a payé pour ça. Il a payé énormément. Et je sais que c’est une situation dans laquelle il n’aimerait pas être à nouveau. Et parfois les gens ont besoin de soutien et d’encouragement, plutôt que du ridicule, des critiques et du dénigrement.
 
• Concernant le fait qu’elle est la seule à soutenir Chris Brown:
« Attends. Tu crois que je suis là pour ré-éduquer Chris ? Non, non, non. Ce n’est pas mon but. Crois-moi. J’aurais pu le faire depuis le début si je pensais que c’était mon boulot. Mon boulot était de prendre soin de moi-même, et je l’ai fait. Je ne serais pas là si je ne pensais pas que Chris était prêt. »
 
• Concernant les gens inquiets qu’elle soit avec Chris Brown:
« Je sais. Et crois-moi, ça me fait plaisir de savoir que les gens s’en soucient. Je pense que c’est juste quelque chose qui se dévoilera avec le temps. Je n’ai rien à dire qui pourrait vous convaincre là maintenant. Mais nous sommes dans de très bons termes. Et je peux même pas nous voir faire demi-tour. »
 
• Concernant le fait de ne pas prendre son amour pour de la faiblesse:
« Je n’ai jamais pu identifier ce mot, ‘faiblesse’. Je n’en serais jamais sorti si j’étais faible. Jamais. »
 
• Concernant le fait qu’elle veut des enfants un jour:
« Oui, totalement. Mais j’aimerais pouvoir les commander. »



 


Reagir