Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Un album concept de Rihanna pour le film d'animation "Home" est attendu cette année, avec un huitième album studio, actuellement en préparation. Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
Apparitions publiques
Aucune apparition publique prévue pour le moment.

"The Monster Tour" avec Eminem
07 Août | Pasadena, Californie, Rose Bowl Stadium
08 Août | Pasadena, Californie, Rose Bowl Stadium
16 Août | New York, MetLife Stadium
17 Août | New York, MetLife Stadium
22 Août | Détroit, Michigan, Comerica Park
23 Août | Détroit, Michigan, Comerica Park


Projets
p10

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile

Le magazine « The Source » a récemment rencontré et interviewé Benny Blanco, l’une des personnes derrière le succès de la chanson « Diamonds » de Rihanna. Ce jeune homme de 24 ans est un auteur-compositeur et producteur de musique américain. Il a déjà écrit et produit pour plusieurs artistes: « TiK ToK » de Ke$ha, « I Kissed Girl », « California Gurls » et « Teenage Dreams » de Katy Perry, « Dynamite » de Taio Cruz ou bien encore « She Doesn’t Mind » de Sean Paul. Dans cette interview, le jeune homme dévoile l’histoire du titre « Diamonds », véritable tube mondial auquel il a toujours du mal à croire aujourd’hui.
 

Comment en es-tu arrivé à produire « Diamonds » pour Rihanna ?
Stargate et moi – Stargate m’a amené – nous faisons des titres ensemble depuis un petit moment, tu sais, nous avons fait « Work Hard » ensemble, le titre de Wiz Khalifa, nous avons fait un tas de titres différents, et quelques trucs pour Rihanna, et c’était cool. Et puis, un jour, nous sommes allés en studio et nous nous sommes dis, « oh, faisons quelque chose sur lequel Kanye West pourrait rapper. » Nous ne pensions pas du tout à Rihanna, et puis, c’est la musique qui n’aurait pas du être pour Rihanna, qui est finalement devenu son single… Mais cela se passe toujours comme ça avec moi, lorsque je pense, « yo, tu dois faire ce titre maintenant, il doit être le premier single. » Cela ne se passe jamais comme cela… Tu sais… Il n’y a aucune pression dans la musique… Les choses se passent, donc à chaque fois que je n’y pense pas, en libérant mon esprit et essayant de faire la musique que je veux entendre… ce sont celles-là [ces musiques] qui vont habituellement quelque part.

Nous avons tout d’abord fait les enregistrements sonores puis le rythme. Nous avons ensuite abandonné le rythme pendant un moment. Nous n’y pensions plus et puis, Stargate était là avec Sia et elle a écrit une chanson dessus et ils ont dit « nous avons une chanson géniale ». Je suis rentré, l’ai écouté et puis ils m’ont dit « nous voulons la jouer à Rihanna. » Et j’ai répondu « okay. » Et je me disais « vraiment, cette chanson ? » Parce que c’était… une chanson plutôt calme… tu sais, nous avons des tonnes de titres up-tempos et ils m’ont dit, « oui, mec. Elle la veut vraiment. »
Donc ils y sont allés, la lui ont fait écouter. Ils m’ont appelé de Londres, et m’ont dit, « elle est dingue. Elle l’a écouté au moins sept fois d’affilé. C’est sa chanson préférée. » Et je me suis dis, « wow, okay. » Ils ont continué, « Elle l’enregistre là. » Et j’ai répondu « okay. » Tu sais, habituellement j’enregistre mes propres titres. Mais… elle est sur la route, nous sommes à New York. Elle l’a enregistré… et je me disais, « wow, elle enregistre vraiment le titre ! C’est fou. »
Je n’arrive toujours pas à y croire. Puis ils m’ont dit « yo, ça sera le premier single. » Et j’ai répondu « okay. » Et d’un coup, tout s’est accéléré. Ils m’ont annoncé, « yo, nous devons la terminer, ils la sortent demain. » Nous avons eu une journée pour la terminer. Nous n’avions même pas encore sa voix. Nous avons du finir la totalité de la musique sans même avoir son chant et je me suis dis « il n’y aucune chance que cela se fasse. » Nous avons reçu la chanson le jour suivant, nous avons du faire le mixage audio le jour même, ainsi que le mastering. Le titre est sorti quelques jours plus tard. C’était dingue et je n’arrive pas à croire qu’il marche autant. C’est formidable.
 
As-tu parlé avec Rihanna du succès que rencontre le titre ?
Je ne l’ai même pas encore rencontré ! C’est tellement bizarre comment la musique fonctionne en ce moment… Je ne sais même pas si un jour nous nous retrouverons dans la même pièce. Donc, salut Rihanna !



 


Reagir