Réseaux sociaux
Up

Galerie

Interview avec « AOL Music »

AccueilDossiersInterviews2006

Comment ta vie a-t-elle changée depuis que tu es devenue célèbre ?
Et bien c’est grâce aux chansons de mon album qui ont fait un peu le tour du monde. J’ai laissé une vie simple en Barbade où j’étais étudiante, bien que je suis aujourd’hui des cours particuliers intensifs pour continuer mon éducation ici. Mes jours sont maintenant remplis d’enregistrements, de poses de photos, de voyages, de promotions par radios. Ma vie a été un tourbillon mais j’en suis incroyablement satisfaite et récompensée. En bref, ma vie est beaucoup différente maintenant…

Les mecs essayent plus de te draguer maintenant qu’avant ?
Pour te dire la vérité, je n’y prête pas vraiment attention car je suis incroyablement occupée.

Alors avez-vous un petit ami en ce moment ?
Non, je suis actuellement célibataire.

D’après toi, a quoi ressemblerait le type parfait ?
Ce serait quelqu’un en qui je pourrais avoir toute confiance, quelqu’un de respectueux et adorable. En fait, je n’attache pas une très grande importance au physique même si je préfère les métisses comme moi.

Tu es apparue dans « So you think you can dance », tu aimes bouger quand tu vas en boite ?
Certainement ! Danser a toujours été une grande partie de ma vie. D’ailleurs je ne m’imagine pas chanter sans pouvoir bouger et me défouler sur scène. J’ai besoin de bouger et de danser, c’est dans ma nature.

As-tu perdu de vue des amis depuis que tu es devenue célèbre ?
Et bien, vous découvrez qui sont vos vrais amis lorsque vous devenez célèbres. En réponse à la question, beaucoup de gens pensent que je ne fais que m’amuser et jouer et ils ne se rendent vraiment pas compte de comment mon travail est fatiguant… Mes vrais amis cependant le comprennent et me soutiennent.

Comment réagis-tu d’être sur un label énorme comme « Def Jam » avec toutes ces autres superstars ?
Je pense que je suis signée au meilleur label au monde. Tous les artistes jusqu’au personnel en passant par les cadres supérieurs ont été incroyables et m’ont beaucoup soutenus. Je dis toujours que sans « Def Jam », tout mon succès ne serait pas possible. Parfois, je ne me sens pas comme signée à un label mais plus comme à une famille.