Réseaux sociaux
Up

Galerie

Interview avec « Closer »

AccueilDossiersInterviews2006

Quelle est la partie de votre corps que vous préférez ?
Chez moi je préfère trois choses : mes yeux, mon ventre et mon style vestimentaire (ça ne fait pas réellement partie de mon corps mais c’est pas grave…)

Etes-vous déjà sortie avec votre meilleur ami ?
Oui et depuis notre séparation, nous avons tous les deux de bons rapports. Ce qui est plutôt sympa car la plupart des gens, dès qu’ils ne sont plus ensemble, ils ne se revoient jamais. Je trouve ça assez dommage, enfin, ce n’est que mon avis personnel !

A quel âge avez-vous eu votre premier petit copain ?
En maternelle ! [rires] Non ce n’était pas un vrai petit ami, mais mon premier petit copain je l’ai eu vers l’âge de 13 ans et demi.

C’était un amour profond ou juste un histoire comme les autres ?
Cette histoire avait du sens. Lequel exactement je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c’est que ce n’était pas juste une histoire comme celles qui viennent et s’en vont. Non, c’était beaucoup plus.

Nous pouvons savoir qui était cette personne ?
Désolé mais non, je préfère garder le secret, car sans vouloir vous offenser, cela ne vous regarde absolument pas.

Quels sont vos secrets de beautés ?
C’est facile : faire beaucoup de sport ! Je ne porte pas tous les jours du maquillage car cela abîme la peau.

Vous vous maquillez pourtant souvent…
Oui, c’est vrai mais ça ne sert à rien de se maquiller pour rester chez soi ou en allant faire un footing. Mais si vous allez faire du shopping ou quelque chose dans ce genre là, il n’y a pas de problème mais il faut bien se démaquiller avant d’aller se coucher, ou encore à la plage ou à la piscine.