Réseaux sociaux
Up

Galerie

Interview avec « FHM »

AccueilDossiersInterviews2008

Est-ce que c’est vrai que tes jambes ont été assurées pour un million de dollars ? Et est-ce que tes orteils sont inclus dans le pack ?

Oui, Venus Breeze (marque de rasage pour femmes) a assuré mes jambes pour un million de dollars. Ils m’ont élus cette année ‘Célébrité avec les plus belles jambes’ et ils ont assuré mes jambes pour cette somme ridicule. Mais mes orteils ? Ha ha! Je ne suis pas assez familière avec les clauses de ce contrat.


Ton album est appelé Good Girl Gone Bad. Quel est ton plus grand vice ? Mordre tes propes ongles d’orteils ? Faire un canular en appelant les services d’urgence ?

J’aime jouer des tours aux gens. Je fais beaucoup ça. Tous les jours il y en a un nouveau. En fait, chaque heure. C’est presque une seconde nature Je joue des tours aux gens, leur fait des blagues, leur dit des mensonges… et je les fais tomber de haut. C’est une façon d’ajouter du fun à mon travail et à ma vie.


Alors qu’est-ce que tu fais quand tu ne travailles pas ? Beaucoup d’ados de 19 ans près notre bureau, menacent de jeter des McFlurries sur les passants.

J’aime les choses simples comme conduire dans les environs, ne rien faire, écouter de la musique. J’adore regarder des film et aller au bowling, aussi. Je n’ai jamais pris de vacances, mais je suis actuellement à Cancun pour quelques semaines. Je me repose un peu.


Si nous étions à un rendez-vous à Londres, qu’est-ce que tu prendrais à manger ?

J’aime la margarita avec du sel. Ouais, j’adore les cocktails venant de Barbade, ce sont les meilleurs. Mais en Europe .. Ha Ha!


Est-ce que les hommes te trouvent intimidantes ?

Je détesterais croire ça; c’est une chose horrible alors j’espère pas ! [rires]


Alors c’est juste commercial ou tu es vraiment une mauvaise fille maintenant ?

Disons que je veux faire les choses à ma manière. Je peux être vraiment bornée. Si quelqu’un me force à faire quelque chose, je ferais exactement le contraire. Parce que je crois en moi-même. Et la plupart du temps, je prends les bonnes décisions.


Quelle distance es-tu prête à parcourir ?

Aucune idée, je veux juste être moi. Si je veux être sexy, je ne vais pas me restreindre. Je veux juste éviter de forcer ça. Je veux être amusante, jeune et sexy.


Assez de poser un peu, euh, pose nue pour nous, d’accord ?

Hey, j’ai seulement 19 ans ! Ma mère me tuerait si je faisais ça !