Réseaux sociaux
Up

Galerie

Interview avec « Super »

AccueilDossiersInterviews2008

Salut Rihanna, tu as sorti trois albums en 18 mois et il paraît que tu es déjà en studio pour le quatrième, tu es une dingue du travail !

J’adore faire de la musique, c’est ma vraie passion et je ne prends jamais ça pour du travail. C’est un moyen d’expression, et déjà dans « Good Girl Gone Bad » j’avais pris les choses en main, j’avais commencé à changer mon image et je veux continuer encore et aller toujours plus loin.


Donc les rumeurs sont vraies ?

Pas tout à fait, car je ne suis pas encore entrée en studio pour mon album. La dernière fois que je suis allé en studio, c’était pour enregistrer un duo avec Ciara qui sortira sur son album en novembre. Le mien ne devrait être prêt que début 2009.


C’est vrai que tu aimerais faire un duo ou un trio avec Duffy et Amy Winehouse sur ton prochain album ?

J’adorerais ! Ces filles ont des voix sublimes et très différentes de la mienne, je pense que ca donnerait un titre excellent. Elles font partie de ma liste d’invités, mais je ne sais pas si mon rêve pourra se réaliser. Il y a pleins d’autres artistes auxquels je pense aussi.


Vas-tu aussi changer de look ?

Tu crois que je devrais en changer ?


Non, tu es sublime comme ça !

[rires] C’est gentil, alors je ne change rien !


Quelles sont les parties de ton corps que tu préfères et que tu détestes ?

J’adore mes fesses et je fais des exercices tous les jours pour les rendre parfaites. J’ai envie de pouvoir enfiler ce que je veux, je sais que les garçons adorent les robes moulantes. Je déteste mes jambes car j’aimerais qu’elles soient plus fines. Je fais aussi beaucoup de sport pour les affiner mais j’ai un peu peur de trop les muscler. Actuellement, le résultat n’est pas top mais je fais des efforts…


Comment entretiens-tu ton corps ?

Je fais des exercices de cardio, bien que je déteste ça. Mais j’ai remarqué que si je n’en fais pas durant trois jours, je me sens molle. Je mange un petit repas toutes les trois heures environ, même si certains jours je ne fais qu’un repas ou deux dans la journée.


Suis-tu un régime particulier ?

Au petit-déjeuner, je mange des blancs d’œufs, de l’ananas et une tasse de thé au citron. A midi, je mange du poisson avec des pommes de terre bouillies. Je n’aime pas trop les légumes alors parfois je me force. Le soir, c’est à nouveau poisson. Ne suivez pas vous-même ce régime, l’important est de se sentir bien selon son style de vie.


Penses-tu faire un jour de la chirurgie esthétique ?

Franchement ca ne m’attire pas. Peut-être que je le ferais un jour si mes seins tombent, mais sinon je ne me vois pas passer sur la table d’opération avant 20 ou 25 ans !


Ton histoire d’amour avec Chris Brown a été révélée au grand jour, pourquoi continuer à vous cacher ?

Si nous avons décidé de rester discrets depuis le début, c’est justement pour que les médias nous laissent en paix. C’est dur d’avoir une relation stable et épanouissante quand on est connu, et encore plus quand les deux sont connus. Avec Chris, nous avons décidé de continuer à rester discrets.


Envisagez-vous de faire un duo sur ton album ?

Je ne sais pas, tout est possible.


Même vous installer ensemble ?

C’est un peu trop tôt, mais pourquoi pas dans le futur.


As-tu un secret que tu aimerais faire partager à tes fans ?

Malheureusement, je n’en ai aucun. Je ne suis pas du genre à cacher des choses, tout est sous vos yeux ! [rires]