Réseaux sociaux
Up

Galerie

Interview avec « Bravo »

AccueilDossiersInterviews2009

C’est LA star du moment ! Et moi, la reporter en chef de « Bravo », la rencontre aujourd’hui dans son l’hôtel « Hyatt » à Cologne. Alors que s’ouvre la porte de sa suite, Rihanna entre dans la pièce avec un sourire radieux. Elle me salue chaleureusement, en me serrant dans ses bras et en me faisant la bise. RiRi est totalement résolue, riant pendant toute l’interview. On a l’impression qu’un gros poids lui est tombée du cœur. Il n’a pas fallut de miracle pour la voir ainsi : Rihanna a parlé il y a quelques jours dans une interview américaine pour la première fois de sa nuit d’horreur, pendant laquelle elle a été brutalisée par son ex, Chris Brown (histoire déjà publiée dans les magazines précédents). Maintenant que tout est fini, la chanteuse semble tout simplement soulagée. Et sa confiance la rend sexy. RiRi n’hésite pas à parler tout à fait ouvertement de relations et de ses nouveaux flirts. Ce qui rend son ex Chris Brown fou – et elle le sait très bien ! Cette interview montre la nouvelle Rihanna : hot comme jamais ! Et ce qu’elle nous a dit est son unique vengeance contre Chris Brown…


Respect ! Ton interview à propos de l’agression était très courageuse ! Mais elle ne passe pas auprès de Chris Brown et ses amis : ils te maudissent et disent que tu serais une menteuse !

Ça ne m’étonne pas du tout, car je savais qu’ils le feraient. Je connais bien ces gens là. Ils peuvent aller se faire voir ! J’ai donné cette interview car je voulais donner du courage aux autres filles qui ont connu la même chose que moi. Il n’était pas question de détruire la carrière de Chris ou de promouvoir la mienne. Je suis soulagée de l’avoir fait. Maintenant je vais de l’avant, je croque la vie à pleines dents !


Et tu te montres hot comme jamais : parfois avec des chemises transparentes, des fois avec rien en dessous. Est-ce que tu es en train de rechercher un homme ?

[Rires]. En ce moment, je flirte très volontiers. Je suis maintenant célibataire et je profite complètement de mon temps libre ! (Note : Elle sait que si Chris Brown lit ça, il bouillonnera de jalousie !).


Tu es en ce moment la femme célibataire la plus désirée du monde. Ne reçois-tu pas un nombre incroyable d’appel de jeunes hommes qui veulent sortir avec toi ?

Des appels, non, car je ne donne que très rarement mon numéro. Mais quand je sors, je regarde si les garçons qui m’accompagnent représentent quelque chose au niveau sentimentale pour moi. [Fou rire].


Et que doit avoir un homme pour te convaincre sentimentalement ?

[Rires]. Il doit être fantastique au lit et très bien équipé ! (Note : Oups, est-ce qu’elle a vraiment dit ça comme ça ?).


Pardon ?!

Oui, tu as bien entendu : les valeurs intérieures sont bien sûr importantes, mais elles n’apportent rien quand on a pas de jouet convenable. En ce moment, je ne veux pas m’engager dans une relation qui dure – je ne suis pas prête pour ça. Je veux seulement m’amuser – et je m’amuse !


Et avec qui flirtes-tu le plus ?

Heu… Il y a en ce moment un acteur – il s’appelle Jesse Williams, 28 ans. Il a joué dans la série « Grey’s Anatomy » et on peut aussi le voir dans mon nouveau clip « Russian Roulette ». Il est tellement hot.


En fait, est-ce que tu es toujours habillée aussi sexy ou est-ce que tu es en jogging parfois chez toi ?

[Rires]. Je vous dirais honnêtement que je suis encore plus hot chez moi : je suis toujours nue ! Je viens de Barbade, île des Caraïbes – et c’est tout à fait normal. Le gars qui s’occupe de ma piscine m’a déjà vu nue, jusqu’à maintenant, 5 fois !


C’est vraiment le gars le plus chanceux du monde…

[Rires]. Oui, au début c’était très embarrassant. J’ai tout simplement oublié quand il venait. Je suis vraiment prévisible : quand je n’ai pas de contrainte d’horaire, je dors le plus souvent jusqu’à midi. Et quand je me réveille, j’ai aucune idée du jour que l’on est. Il s’est cependant habitué à la vue ! J’ai maintenant demandé à mon assistante de toujours me prévenir grâce à un message quand il vient : Rihanna, habille-toi, le gars de la piscine est là !


Est-ce qu’il y aussi des jours où tu ne te sens pas bien dans ta peau ?

Bien sûr ! Chaque personne connaît ça. Et particulièrement nous, les filles ! Certains jours dans le mois je me sens tout simplement grosse, gonflée et méga-chiante ! Ce sont mes « mauvais jours » !


Et comment réussis-tu à apparaitre quand même si parfaite ?

Il ne faut pas trahir le fait que ce soit un jour noir pour vous : dans de tels jours, je porte sur la scène des cuissardes sous ma tenue. Avec ça je me sens mieux.


Tu es déjà depuis longtemps toi-même une véritable icône de la mode. Mais qui est ton modèle en fait ?

Cruella de Vil, la méchante fille dans le film « Les 101 Dalmatiens ». Son style est si sombre et tellement hot – tout à fait mon goût. [Sourire].