Réseaux sociaux
Up

Galerie

Interview de Evan Rogers pour « Entertainment Weekly »

AccueilDossiersInterviews2009

Dans une interview exclusive avec EW, le vétéran producteur de musique Evan Rogers (Christina Aguilera, Kelly Clarkson), qui a découvert Rihanna en Barbade et l’a suivie de près depuis, parle pour la première fois depuis l’altercation avec Chris Brown.


Qu’est-ce que ça vous fait de voir que tout le monde, de Katie Couric et Oprah Winfrey à Tyra Banks et Dr. Phil, veut avoir Rihanna dans son émission ? Pensez-vous que ça va aider ou est-ce juste un cirque ?

Je pense que tout le monde a de bonnes intentions, mais cela sonne comme si le monde entier voulait lui dire quoi faire. A la fin de la journée, les gens oublient qu’à 21 ans, votre perspective est très différente. Ce genre de choses peut arriver à n’importe qui, peu importe que vous êtes une célébrité ou non.


En tant que quelqu’un qui connaît Rihanna et est proche d’elle, pensez-vous qu’elle va prendre leurs conseils en considération ? A-t-elle regardé quelques unes de ces émissions et suivi ce que le public comme Oprah disent sur elle ?

Je pense qu’elle est très au courant de tout ce qui se passe. Comme tout le monde, elle regarde la télé, va sur Internet. Et je pense que ça compte pour elle, mais il y a une limite qu’elle pose entre être un être humain et s’inquiéter quand vous entendez ce genre de choses, et séparer votre vie personnelle de votre vie professionnelle. Elle fait du mieux qu’elle peut et c’est une période très difficile qu’elle traverse en ce moment et elle apprendra beaucoup de ça.


Quel effet tout ceci pourrait avoir sur les jeunes fans de Rihanna ?

Ça la concerne évidemment beaucoup. Mais à la fin de la journée, je pense que la plupart des gens la voit toujours en tant que victime dans cette situation. Vous avez toujours beaucoup de gens qui vous détestent, qui parlent négativement sur les artistes tout le long de la journée sur Internet. Mais je pense que quand ceci sera calmé, elle ira bien. La chose principale est que Rihanna est une superstar et comme les autres artistes, la réception de ses fans va majoritairement dépendre de son album qu’elle sortira et des chansons qu’il y aura dessus. Elle a juste besoin d’aller en studio et de faire un album génial.


La semaine dernière, des rumeurs ont rapporté que Rihanna et Chris Brown ont récemment enregistré un duo ensemble pour son prochain disque…

Il n’y a pas d’autre duo qui a été enregistré que celui intitulé « Bad Girl » et qui était une chanson sortie depuis des mois auparavant. Ce sont juste des rumeurs.


Est-ce que Rihanna est en train d’enregistrer de nouvelles musiques ?

Elle vient actuellement de commencer.