Réseaux sociaux
Up

Galerie

Interview avec « MTV »

AccueilDossiersInterviews2009

La semaine dernière, nous vous avons détaillé l’année chargée en évènements de Rihanna lorsque nous l’avons élue « Troisième Femme de 2009 ». Ça a débuté en février avec son agression par son petit-ami de l’époque, Chris Brown, et a connu son apogée avec la sortie de l’un des albums les plus aventureux, le sombre et poétique « Rated R ».

Durant son parcours, elle a su surmonter l’adversité et à su obtenir le titre de l’une des plus grandes influences sur le monde et elle a aussi su inspiré des millions de gens de par sa force et son esprit.

Mais qui a inspiré Rihanna ? Lorsque nous l’avons rencontré sur le set de son nouveau clip vidéo « Hard », nous avons décidé d’obtenir des réponses. Elle nous ainsi laissé pénétrer dans son monde nous révélant la chanson qui pourrait être nommé chanson de l’année et l’artiste qu’elle a le plus apprécié en 2009.


Chanson de l’année

Celle de Jay-Z et Alicia Keys, « Empire State Of Mind », est l’une de mes chansons préférées de 2009… C’est aussi l’un des meilleurs morceaux de 2009 ! Elle est intemporelle, épique et elle me donne envie chaque fois que je l’écoute d’être à New York. Je suis genre « Wow, j’aimerais tellement être à New York », ou « Oh j’aimerais tellement être de New York ». C’est juste une sensation géniale quand vous l’écoutez.


Artiste de l’année

Lady Gaga. Elle a une image très forte, sans peur aucune et je dois l’avouer j’éprouve vraiment du respect pour les artistes originaux… qui n’ont pas peur de faire ce qu’ils font. C’est que je respecte le plus. Elle déchire.