Réseaux sociaux
Up

Galerie

Interview avec « Bravo »

AccueilDossiersInterviews2010

Pendant son séjour à Londres, il y a quelques semaines auparavant, la belle a répondu a une interview pour le magazine « Bravo ». Voici la traduction de l’article consacré à Rihanna et son interview intitulée « La revanche de Rihanna » dans l’édition octobre de « Bravo ».
| Bravo magazine Allemand ~ Octobre | 01 photo(s).


Elle est la superstar maintenant ! La fille au cheveux rouge et au style coloré est partout et personne ne peut la dépasser. Depuis son tube « Love The Way You Lie » avec Eminem elle est la fille numéro 01 au top ! Ce qu’il s’est passé avec Chris Brown l’année dernière, a l’air d’avoir disparu. Rihanna est au anges. Son succès ramènent des haterz bien sûr. Exemple du moment, il y a ces rumeurs comme quoi Rihanna se serait foutu de sa meilleure amie Katy Perry dans une interview en radio. Rihanna aurait dit que la musique de Katy était ennuyeuse, ce qui est totalement faux. Certains fans ont attaqués Rihanna après cette interview: « Comment peut elle dire cela de sa meilleur amie ? ». Des choses vraiment blessantes, mais Rihanna contre attaque ! On la rencontré au « Royal Garden Hotel » à Londres la semaine dernière pour une interview et elle nous a dis comment elle allait contre attaqué.

Les six moyens de Rihanna pour rester heureuse malgré les haterz:


Emmerder les détracteurs et concentrer vous sur vos amis

La chanteuse a répondu au rumeurs par rapport a ce qu’elle aurait dit sur son amie Katy Perry: « Katy est mon amie, jamais je ne lui manquerais de respect, je ne la voie pas comme ma rivale. Ma seule rivale c’est moi même car j’ai toujours envie de faire de mieux en mieux. Je veux dire que tout les producteurs qui donne de la musique a des chanteuses comme GaGa, Katy ou Kesha donne toujours le même type de chanson pop. Il pense que c’est sur que l’une d’entre elle la prendra et en fera un single. Il ne réalise pas que chacune de nous a son propre style, mais je suis toujours fan des musiques de Katy. C’est pour sa que j’ai envie de faire un duo avec elle, nous travaillons sur ça en ce moment. »


Mon amour me rend forte

RiRi parle a propose de son petit ami, Matt Kemp : « Je suis tellement amoureuse et vraiment heureuse, notre relation n’est pas facile car on travaille tout le temps et on ne se voit pas vraiment souvent. Mais il me donne de la force ! ». Mais, il y a une autre personne qui a une grande part dans l’assurance de Rihanna.


Ma mère est la meilleure

« Mon enfance n’était pas la meilleure, j’ai eu beaucoup de mauvaise expérience, mon père prenait de la drogue et on se foutait de moi a l’école ! Mais j’ai aussi connut de bonne expérience grâce a ma mère, elle m’a appris a prendre mes responsabilités et je n’avais pas a avoir peur car elle me laissait la liberté de vivre mes propres expérience dans la vie. C’était important de me laisser devenir ce que je suis maintenant. ». Une jeune femme pleine d’assurance !


Être courageuse et essayer des choses nouvelles

A propos de son film « Battleship »: « J’étais tellement effrayé par rapport à ce projet. Je doutais de moi même, j’étais effrayé à l’idée de tout rater. Je n’avais jamais filmais avant. C’est pour ça que j’ai pris beaucoup de cours avant que l’on commence « Battleship » et cela valait le coup ! Je suis devenu assez courageuse pour essayer et a la fin ça s’est super bien passé et j’étais fier. » Le changement c’est important chez Rihanna et c’est pour cela qu’elle a teint ses cheveux super rouge et qu’elle est passé d’un style assez sombre a un style plus coloré et mignon. C’est une raison de son succès. « Je voulais quelque chose de nouveau, j’essaie de me changer tous les jours pour devenir meilleure. »


Les erreurs sont importantes

« Si j’avais peur de faire des erreurs je ne serais pas où je suis aujourd’hui. Ça me limiterais. Tu apprend en faisant des erreurs, j’ai d’ailleurs mon tatouage « Never a failure always a lesson » écrit a l’envers juste pour ça. Je voulais me le rappeler tous les jours en me regardant dans le miroir ! »


Avoir de bons partenaires dans le business

Le duo « Love The Way You Lie » avec Eminem est un tube mondiale qui a ramené RiRi une nouvelle fois au top ! « Travailler avec Eminem était un grand honneur, c’est un rappeur énorme, très silencieux mais très sympa. Cette chanson est la meilleure que je n’est jamais faite. »