Réseaux sociaux
Up

Galerie

Interview pour la chaîne de télévision « E! »

AccueilDossiersInterviews2012

Lors de la grande avant-première à Los Angeles, Rihanna a accordé un entretien à la chaîne de télévision « E! ». Kirstine Guerrero a souhaité avoir des nouvelles de la santé de la chanteuse et connaitre ses impressions sur cet énorme évènement. Enfin, la journaliste a rapporté qu’un des acteurs du film avait succombé au charme de la Barbadienne. Découvrez lequel ci-dessous :


Avant tout, je dois poser cette question. Comment te sens-tu mon amie ?

Oh ! Tout le monde me le demande !


Mais on veut savoir. On était inquiet !

Je vais beaucoup mieux. Merci de poser la question. Mais je vais mieux. Je viens d’avoir la grippe et je n’ai jamais eu l’occasion de récupérer. Mais j’ai pris quelques jours, je me suis reposée et me voilà.


Même les superstars ont besoin de repos.

C’est clair ! Je me le suis toujours refusée. [De prendre du repos].


Tu le mérites. Félicitation pour ce film. Comment te sens-tu à l’avant-première incroyable de ce film ?

Je suis vraiment excitée et nerveuse à la fois. J’ai énormément le trac. Mais j’ai vraiment hâte. Il me tarde que mes fans le voient. Mes amis et ma famille sont là. C’est assez bizarre parce qu’ils vont tous me voir pour la première fois, en même temps que moi. Je suis assez nerveuse, mais je pense que cela va être marrant. Mes frères adorent ce genre de films donc…


Ton co-star m’a dit qu’il était tombé amoureux de toi.

Lequel ?


Liam Neeson a dit ‘je suis tombé amoureux…’

J’ADORE Liam Neeson. J’étais amoureuse de lui avant donc… Je suis désolée… Cela fait un moment… Je ne sais pas si je vais arriver à me concentrer maintenant que tu m’as dis ça. Il faut que je regarde ça ! C’est incroyable. C’est une nouvelle géniale ! J’adore Liam Neeson. Je suis une grande fan.