Réseaux sociaux
Up

Galerie

Interview pour la chaîne de télévision « Entertainment Tonight »

AccueilDossiersInterviews2012

Le 28 avril, la promotion du film « Battleship » reprenait à Hawaï. Un des journalistes de la chaîne « Entertainment Tonight », a eut l’opportunité d’interviewer quelques membres du casting. Retrouver la vidéo ici.


Félicitation pour ton premier rôle au cinéma. Quel rôle génial ! A quel point étais-tu excitée de jouer cette militaire mortelle pour tes premiers pas au cinéma ?

J’étais extatique. J’ai toujours voulu tenter [ma chance dans] le monde du cinéma. Je ne m’attendais pas à y arriver si vite et de cette manière, ou dans un film si énorme. Lorsque j’ai rencontré Peter Berg, il semblait si sur et excité que je joue ce rôle… [Peter Berg apparait en arrière plan. Rihanna le montre du doigt]. Et le voilà… On a fini par faire une sorte d’audition spontanée dans son bureau. J’ai adoré son énergie, et le fait que ce soit un rôle assez minime pour que je puisse apprendre.


Remmène-moi sur le premier jour de tournage. Tu n’étais probablement pas stressée car tu es tellement habituée à donner des performances. Comment s’est passé le tournage ?

Oh ! C’était du gâteau… Comme une seconde nature. [Ironie] C’était terrible ! J’avais tellement peur ! C’était totalement nouveau [pour moi], un monde différent. C’est un secteur pour lequel j’ai tellement de respect. Le talent des acteurs et des actrices… Je les admire tellement. Je voulais me lancer sans me soucier de tout çà.


As-tu eut un entrainement spécial pour le rôle ? Tu as parlé d’armes, …

Oui, j’ai du m’entrainer. La plupart d’entre eux [entraînements] ont été fait avec des soldats. Beaucoup avant et d’autres sur le tournage car je n’ai pas eut le temps de répéter avec l’équipe et le casting, mais après avoir travaillé avec le soldat, c’était vraiment intense. Beaucoup de cris à mon égard, il y a eut une véritable rupture avec tout ce que j’étais habituée en tant que Rihanna. Il voulait changer çà. Il voulait que je sois connectée à elle [Raikes] émotionnellement. Quand je suis arrivée sur le tournage, nous avons surtout pratiqué les armes à feu. C’était juste avant le moment.


As-tu l’intention de faire plus de films à l’avenir ?

Oui, je le veux. Je me suis vraiment amusée pour le film « Battleship ». J’en meurs d’envie. Je veux en faire plus.


C’est comme pour les tatouages. Tu en veux un autre immédiatement !

Oui… Mais maintenant, je dois voir à quoi il ressemble [le prochain film]. Je veux juste apprendre et continuer à apprendre des choses différentes. Je suis fière de faire partie de ce film. C’est une grosse affaire pour moi.


Tu peux être fière. Nous avons vu le film la nuit dernière et il était génial. J’ai été convaincu.

Je veux juste que les gens l’aiment autant que moi.