Réseaux sociaux
Up

Galerie

Interview pour la chaîne de télévision « Extra »

AccueilDossiersInterviews2012

Renee Bargh, journaliste pour la chaîne « Extra », a eut la chance d’interviewer Rihanna lors de son passage à Hawaï pour la promotion de « Battleship ». La chanteuse et actrice a parlé de sa préparation au rôle, Liam Neeson, du piège qu’elle a tendu aux paparazzis sur la plage, de son apparition sur le plateau du « Saturday Night Live », et bien d’autres encore… Retrouver l’interview en vidéo ici.


Tout d’abord, je voulais te féliciter car tu as tout déchiré dans ce film.

Merci.


Tu es une actrice incroyable.

Quoi ?! Ça ne sonne même pas juste. C’est tellement bizarre d’entendre « actrice » à côté de mon nom. Je ne sais même pas si je mérite ce titre si tôt. C’est nouveau. Mais c’était marrant d’essayer çà pour la première fois. Je ne pensais même pas pouvoir vivre ses expériences: tirer aux pistolets, les cascades et toutes ces choses géniales, et surtout pas pour mon premier film.


J’ai entendu dire, et cela m’a énormément surprise, que tu étais un peu impressionnée par Liam.

Liam Neeson est effrayant. Il était très gentil mais lorsqu’il rentre dans une pièce, tu ne parles même plus. Je ne pouvais même pas regardé dans la même direction que lui.


C’est stupéfiant que tu puisses être impressionnée par quelqu’un.

Quoi ?? Tu n’as pas idée !


[…]


Il y a eut beaucoup d’entrainements. J’en ai fais avec des coachs sportifs ainsi qu’avec un soldat avant que le tournage ne débute. Entre mes dates de tournée, j’essayais de dormir une heure par ci, une heure par là, pendant que je prenais mes cours de comédie. La plupart d’entre eux consistait à s’entrainer avec le soldat: faire des abdos, tu ne peux pas crier, … Ça m’a vraiment éclaté.


[…]


Non, je ne fais pas attention à ce que je mange parce que j’essaye de prendre du poids. Juste un petit peu… Ils [les kilos] sont un peu trop loin là. Lorsque je tournais le film, je faisais vraiment attention à mon régime.


Et puis, tu as volé la caméra d’un paparazzi…

C’est vrai. J’ai échangé la caméra contre un verre et ils nous ont laissé tranquille.


Ils ont abandonné si facilement ?

Oui, ils étaient gentils. Il y a de bonnes et de mauvaises personnes dans le monde, et pour les paparazzis, c’est aussi le cas malheureusement.


Il était aussi mignon. Celui dont tu avais twitté [la photo].

En effet… Il y en avait certains…


Ta maman est un peu comique. Que s’est-il passé au gala du « Time », la nuit dernière ?

J’ai pris une photo avec quelqu’un au gala, et je la lui ai montrée et elle a dit. « Oh, je croyais que c’était Ashton. Je pensais que c’était Mr Kutcher. » Elle est marrante et folle. Mais j’aime ma mère.


J’adore le fait que tu ais l’opportunité de faire ce que tu veux. Tu dis ce que tu veux, tu fais ce que tu veux, le remix de « Birthday Cake », … D’où tiens-tu ce côté insouciant ?

Je pense que beaucoup de personnes pensent que faire ce que l’on veut, c’est faire ce que les autres ne veulent pas, et ce n’est pas çà. Faire ce que tu veux, c’est avancer comme tu le ressens et vivre selon sa vérité. Des fois tu trouveras des points communs avec d’autres personnes, et d’autres ne seront pas d’accord avec toi, mais çà doit être ta vérité car c’est la seule solution.


Est-ce qu’on peut s’attendre à ce que le vidéo clip [de « Where Have You Been »] soit très torride et sexy, ou est-ce que tu vas nous choquer et nous surprendre de nouveau ? Que vas-tu faire cette fois ?

Rien n’est torride dans ce vidéo clip.


[…]


Tu vas performer sur [le plateau de] « Saturday Night Live ».

Oui, « SNL ». C’est une grosse affaire. Nous avons du travailler avec l’équipe du « SNL » pendant une semaine entière pour créer ce spectacle. Nous allons travailler avec une partie du casting et faire des choses marrantes. J’ai hâte !


J’ai envie de te voir mettre fin à toutes ces folles rumeurs sur SNL et foncer.

Ouhh !!! Ça serait marrant !


Tu as matière à faire !

C’est ce que j’allais dire. Nous avons un livre. On a des tonnes de dossiers !