Réseaux sociaux
Up

Galerie

Interview à la radio « Hot 30 »

AccueilDossiersInterviews2012

Le 10 avril, Rihanna foulait le tapis rouge de la première australienne du film « Battleship ». Les animateurs de la radio « Hot 30 », également présents sur place, en ont donc profité pour poser quelques questions à la belle.


Maude Garrett: Qu’est ce que çà fait d’arriver sur bateau de la marine ?

Rihanna: Tu ne peux pas savoir combien c’était cool ! Je suis vraiment excitée ! L’accueil était incroyable. Je n’arrive pas à croire que nous avons été accueillie par la véritable marine australienne. C’était particulier.

Matty Acton: Tout le monde meurt d’envie de voir le film ce soir. On en parle depuis longtemps en Australie. Ce sont tes premiers pas dans le monde du cinéma. Es-tu anxieuse à l’idée de te retrouver face à tant de gens qui sont là pour te voir, toi et le [reste du] casting, ce soir ?

Rihanna: Absolument ! Je stresse déjà ! Mais j’ai hâte qu’ils voient le film ! Lorsque je l’ai vu, il m’a scotché ! Je ne peux même pas mettre de mots sur ce que çà fait de faire partie d’un tel film. C’est premier film et j’ai hâte que vous le voyez. C’est très rock’n’roll. Il est mortel !

Maude Garrett: Tu as fais un travail incroyable dans ce film. As-tu aimé faire les cascades, et toutes ces actions ?

Rihanna: Les cascades ont été mes parties préférées. J’ai adoré botter les fesses des aliens et tirer avec des flingues. Je n’aurai jamais eut cette opportunité si je n’avais pas fais ce film « Battleship ».

Matty Acton: Tu sais ce qui est super ? Il y a le côté très « chaud » de Rihanna que nous voyons tout le temps, mais [dans le film], il y a un coté « méchant » de Rihanna, et tu sais quoi ? Tu l’évites. Parce que si tu la cherches, elle va dégainer des canons et tu vas avoir des ennuies.

Rihanna: J’ai des armes ! Je suis chargée ! Ne fais pas l’imbécile !

Matty Acton: Oh ! Ne me regarde pas comme çà ! Tu me fais peur ! Elle ne me lâche pas du regard ! Ce n’est pas bon ! Arrête çà ! Quelle est ta scène préférée ou la partie que tu as préféré tourner ?

Rihanna: Hum…

Matty Acton: Dure question ! Oh oui !

Rihanna: J’ai adoré le match de football. On ne faisait que courir, on était fou et ils filmaient çà. C’était censé et c’était vraiment cool.

Matty Acton: Oui ! Nous sommes en live sur le tapis rouge de la première de « Battleship ». […] Félicitation pour ce film. Il est génial.

Rihanna: Merci beaucoup.

Maude Garrett: Est-ce que tu as vraiment du jouer la comédie ? Ce personnage a un fort caractère, belle et géniale et c’est un peu ton cas.

Rihanna: Merci. C’était bien de la comédie car j’ai du parler avec un accent américain donc j’imagine qu’il y a des inflictions différentes, des sons différentes, des émotions différentes, des significations différentes… Et j’ai du penser à tout çà. Les séances d’entrainements m’ont vraiment aidé à me connecter avec ce personnage.

Matty Acton: C’est fou, parce que nous avons le casting de « Battleship » ici, Zac Efron ainsi que le groupe One Direction !

Rihanna: Wow ! Je ne savais pas qu’ils étaient là aussi.

Matty Acton: Le savais-tu ?

Rihanna: Oh mon Dieu ! One Direction !!!

Matty Acton: C’est ce que font les fans de One Direction… « Ahhhhh !!! » [Imitant les cris des groupies]. […] Est-ce que tu les connais ?

Rihanna: Je les aime bien ! Ils sont tellement mignons ! Et c’est rafraichissant que des boys band fassent autant fureur au 21ème siècle. Nous n’avions pas eut çà depuis N’Sync ou Backstreet Boyz. Je les trouve géniaux.

Matty Acton: C’est marrant parce que j’ai toujours une photo d’eux dans mon portefeuille. Tu trouves çà bizarre ?

Rihanna: Ca ? Non, c’est [surtout] bizarre que je n’ai pas de photos dans mon portefeuille.

Matty Acton: Tu veux emprunter ma photo ?

Rihanna: S’il te plait ! Est-ce que je peux avoir ta photo ?

Matty Acton: Oh mon Dieu ! Bien sur que tu peux l’avoir ! Tu peux même la twitpicer. Tu veux faire une photo ?

Rihanna: Je peux la faire maintenant ?

Matty Acton: Chérie, tu peux continuer !

Maude Garrett: Il est en train de lui tourner autour !

Rihanna: Il en fait beaucoup trop !

Matty Acton: Passons à ces magnifiques garçons ! Quel est ton préféré Rihanna ?

Rihanna: Attends ! Un a coupé ces cheveux car il y en avait deux avec les cheveux bouclés.

Matty Acton: Il ne peut y en avoir qu’un qui attire toutes les filles !

Rihanna: Celui là.

Maude Garrett: Harry ?

Rihanna: Oui.

Maude Garrett: C’est le plus beau.

Rihanna : Ca a l’air tellement naturel pour lui. J’ai vu leurs vidéos, et je me souviens avoir pensé ‘wow ! C’est lui la star !’. Il a l’air vraiment sur de lui, comme si il avait déjà fait çà auparavant.

Maude Garrett: Je t’ai adoré dans le film, mais je suis encore plus fan de ta musique. J’ai entendu des rumeurs disant que tu allais partir en tournée l’année prochaine …

Rihanna: L’année prochaine… Je n’ai pas encore les dates, ni les villes… mais je vais être de retour ! Je reviendrai sans aucun doute en Australie.

Matty Acton: Merci Rihanna de nous avoir rejoint sur Hot 30 !