Réseaux sociaux
Up

Galerie

Interview avec Mario Lopez

AccueilDossiersInterviews2012

L’animateur Mario Lopez a eu la chance d’interviewer Rihanna alors qu’elle foulait le tapis « bleu » de la première de « Battleship » à Los Angeles. La chanteuse et actrice a parlé de cet évènement, ainsi que du film, avant de lui apprendre le « Cake Cutter », un des pas de danse du vidéo clip de « Where Have You Been ». Vous pouvez visualiser cette interview ici.


Tu es vraiment magnifique !

Comment va ce bébé ? [En parlant de la fille de Mario Lopez, Gia].


Bébé va bien ! Merci de poser la question !

Génial ! J’ai regardé ton émission.


Vraiment ?

Bien sur ! Je suis tombée amoureuse.


Oh, c’est génial ! Merci ! Oh mon dieu, je ne sais plus quoi dire maintenant ! Elle grandit, merci de le demander.

C’est génial ! Je suis vraiment contente pour toi.


Félicitation pour l’avant-première de ce gros film ! C’est super ! Excitée ?

Je suis vraiment excitée et nerveuse. Mais j’ai hâte que ma famille le voit ; ils sont là ce soir.


Qui as-tu emmené à cette avant-première ?

Mes petits frères sont ici. Je ne sais pas qui je prendrai dans le futur. Mais il s’agit de mon premier [film] donc je voulais qu’ils soient présents.


Et comment te sens-tu ? J’ai vu que tu as tweeté une photo avec une perfusion…

Beaucoup mieux ! J’ai pris quelques jours pour me reposer et ne rien faire. En plus de ça, à chaque fois que je suis malade, je continue à travailler et travailler. Je n’ai jamais pu entièrement récupéré. J’ai donc pris quelques jours de congés, je me suis reposée, et je me sens beaucoup mieux à présent.


[…]


Question très importante. Est-ce qu’à un moment dans le film, tu dis: « Tu as coulé mon navire ! » ? [Il fait référence au jeu de la bataille navale, « Battleship » en anglais].

Non.


Et mince ! C’était LA phrase quand j’étais petit. Je me disais ‘si Rihanna dit ça, ça serait génial pour moi’. Peut être dans la seconde partie ? [De Battleship].

Je dis certaines choses…


J’ai entendu ça, oui !


[…]


En parlant de danse, félicitation pour ton vidéo clip de « Where Have You Been », vidéo la plus vue en une journée.

Merci !


J’aimerai savoir si je fais bien le « Cake Cutter » ? Est-ce que les hommes peuvent le faire ? Et comment peuvent-ils y arriver ?

Montre-moi quelque chose… Montre-moi ce que tu as compris. [Mario tente d’imiter la chorégraphie de Rihanna]. Coupe le gâteau ! Non, non, tu fais le « Butterfly » [Autre mouvement qu’a utilisé Rihanna dans ses vidéos clips] sur le gâteau.


Donc, qu’est ce que je suis supposé faire ?

Tu fais comme si tu le coupais, coupais, coupais… Je ne vais pas le faire dans cette robe, c’est si irrespectueux et impoli ! Voilà, comme ça ! C’est ce qu’il vient juste de faire.


Je viens juste de « couper le gâteau » avec Rihanna !