Réseaux sociaux
Up

Galerie

Interview pour la chaîne de télévision « Sunrise »

AccueilDossiersInterviews2012

Après avoir « gentiment » envoyé balader une journaliste qui avait osé la questionner sur sa vie privée quelques jours auparavant, un épisode similaire s’est produit lors de cette interview en Australie. Alors que la belle parlait de son séjour en Australie, de ses débuts en tant que comédienne ou de Whitney Houston, Natalie Barr l’a interrogée sur certaines rumeurs, chose qui a fortement dérangé Rihanna. Mais cette fois-ci, la belle a coupé court à l’interview !


Rihanna, bienvenue sur « Sunrise ».

Salut ! Merci !


Tu as été malade toute la journée, comment te sens-tu ?

Je vais un peu mieux. J’ai juste un peu de fièvre, mais çà va beaucoup mieux que la nuit dernière. La nuit dernière, je ne pouvais pas marcher, je suis directement allée au lit et pris des médicaments.


[Voix off] L’une des chanteuses les plus populaires au Monde est en Australie, ni pour un concert ou pour la promotion d’un album. Rihanna fait ses premiers pas dans le grand écran, dans la superproduction « Battleship ».

On te connait en tant que chanteuse, diva, pourquoi as-tu voulu faire un film ?

Cela semblait être un autre débouché dans lequel je pouvais exceller. Je ne le savais pas bien sur, mais j’avais envie d’essayer. Et après ma première expérience dans « Battleship », et travailler avec Peter Berg, je suis gâtée maintenant et je veux bien entendu faire d’autres films.


[Voix off] C’est un changement audacieux. Des chanteurs ont déjà essayé de passer à la comédie, et cela a marché que pour quelques un.


Justin Timberlake a fait ce changement et il a l’intention de jouer de plus en plus de films. Voudrais-tu faire la même chose ?

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas faire les deux. Si j’aime les deux [choses], je m’en sortirai bien dans les deux. J’adore la musique, mais après mon premier film, j’ai qu’une envie, en faire plus.


[Voix off] Rihanna avait été sélectionné pour faire un remake de « Bodyguard », et plus récemment un film racontant la vie de la talentueuse chanteuse Whitney Houston. C’est une chance, et Rihanna la qualifie d’intense.


Ça serait émouvant car c’est quelqu’un que j’apprécie depuis si longtemps. Je me sens très proche de sa musique. Je pense que çà serait enrichissant, mais aussi beaucoup de pression.


[Voix off] Rihanna ne peut pas échapper aux constantes spéculations concernant sa vie privée. Ce mois-ci, les tabloïds ont dépeint l’histoire d’amour avec Ashton Kushter et son ex controversé Chris Brown qui sera en Australie cette semaine.


Tu as avoué récemment avoir du mal à trouver l’amour en tant que grande star. Est-ce frustrant lorsqu’on te lie à une star d’Hollywood, et même si tu les as à peine rencontrés ?

C’est très décevant. Presque aussi décevant que quand on te le demande.


Oui… Tu n’aimes pas ça.

Je veux dire… A quoi bon ?


Oui mais les gens s’intéressent à toi, tu es une grande star.

Ils le sont… Ils s’intéressent à beaucoup de choses, des choses qui n’ont pas d’importance et qui ne devraient pas l’être…


[Voix off] C’est là que notre interview s’arrête…