Réseaux sociaux
Up

Galerie

Interview avec « US Weekly »

AccueilDossiersInterviews2012

Dans sa nouvelle campagne pour la marque « Vita Coco », Rihanna dévoile une silhouette affinée devant l’objectif du photographe Terry Richardson. Dans une récente interview, la belle a avoué au magazine « US Weekly » que la célèbre boisson et son récent régime en étaient la principale cause.


Je ne buvais pas assez d’eau auparavant, et j’adore l’eau de coco. […] Elle m’hydrate autant que de l’eau ordinaire, cela a donc affecté mon régime et la manière dont je prenais soin de mon corps.


Par la suite, l’interprète de « Where Have You Been » s’est penchée un instant sur le régime qu’elle suivait à l’époque.


J’ai également commencé à manger différemment. […] Pendant un moment, j’ai ajouté un légume à chaque repas de mon régime — mais ensuite j’ai recommencé à manger au McDonald’s, des pâtes, et d’autres choses similaires ! Il suffit d’avoir un équilibre entre une nourriture saine et rester hydraté.


Lorsque les photos ont été prises en mars 2012, Rihanna ignorait le nombre de kilos qu’elle avait perdu. Cependant, elle était bel et bien consciente de sa perte de poids (environ deux tailles en moins selon ses dires).


Je ne me suis jamais pesée, j’ignore donc combien de kilos j’ai pu perdre. […] Je ne fais plus d’exercice depuis janvier !


N’hésitez pas à lire en cliquant ici la traduction de la vidéo du tournage de la campagne « Viva Vita », dans laquelle Rihanna parle de l’ancienne publicité tournée en Jamaïque, et de son parfum préféré.