Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Un album concept de Rihanna pour le film d'animation "Home" est attendu cette année, avec un huitième album studio, actuellement en préparation. Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
Apparitions publiques
25 Octobre | Lancement de "Rogue Man" à "Macy’s Lenox Square", Atlanta
29 Octobre | Inspiration Gala Los Angeles

Performances
11 Novembre | Concert for Valor, Washington



Projets
p10

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.
Traducteurs: LST-Traduction
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile

01er Tatouage – Notes de musique


Ce tatouage, situé sur le pied droit de Rihanna, symbolise une clé de sol ainsi qu’une note de musique. Il a été réalisé en 2006, lorsque Rihanna était en Australie pour la promotion de son album « A Girl Like Me ».

02ème Tatouage – Signe astrologique « Poissons »


Ce tatouage, situé derrière l’oreille droite de Rihanna, symbolise le « Poisson » qui n’est autre que le signe astrologique de Rihanna (elle est née un 20 février). Il a été réalisé par un célèbre artiste brésilien en 2006 que Rihanna a eu la chance de rencontrer lors d’un voyage promotionnel à Tokyo.

03ème Tatouage – Étoile


Ce tatouage, situé dans le lobe de l’oreille gauche de Rihanna, représente une étoile. Nous savons qu’il a été réalisé à New York Village en 2007. Chris Brown a à peu près le même que son ex-petite amie, qui pour lui est situé derrière l’oreille droite.

04ème Tatouage – Prière en sanskrit


Ce tatouage, situé sur la hanche droite de Rihanna, symbolise une écriture en sanskrit, et plus précisément, une prière. Elle signifie « Pardon, Honnêteté, Dissimulation et Contrôle » mais elle a malheureusement été mal recopiée. Ce tatouage a été réalisé par Bang Bang en 2007, le tatoueur fétiche de la chanteuse.

05ème Tatouage – Pluie d’étoiles


Ce tatouage, situé sur sur la nuque de Rihanna, représente une pluie d’étoiles. Rihanna s’est faite tatouer quelques étoiles en 2007 à Los Angeles avant de les faire continuer par Bang Bang à New York en 2008 pour poursuivre cette pluie d’étoiles jusqu’en haut de son dos, avec des tailles et des formes différentes.

06ème Tatouage – « Love »


Ce tatouage, situé sur le majeur de la main gauche de Rihanna, représente l’écriture « Love ». Il a été réalisé en 2008 à Los Angeles, par un artiste qui avait déjà tatoué Rihanna auparavant.

07ème Tatouage – « Liberté en Dieu »


Ce tatouage, situé sur les côtes gauches de Rihanna, est une écriture arabe signifiant « Liberté en Dieu ». Il a été réalisé en 2008 et Rihanna l’a dévoilé pour la toute première fois lors du défilé de Sonia Rykiel en février de la même année.

08ème Tatouage – Date de naissance de Melissa


Ce tatouage, situé sur l’épaule gauche de Rihanna, représente la date de naissance de Melissa, la meilleure amie et assistante de Rihanna. Il s’agit d’une écriture en chiffres romains (XI.IV.LXXXVI), soit le 11 avril 1986. Rihanna l’a fait en juin 2008 à New York pour témoigner son amitié envers son amie d’enfance. Melissa s’est fait tatouer la date de naissance de Rihanna au même endroit, juste après cette dernière, prouvant ainsi qu’elle tenait à leur amitié.

09ème Tatouage – « Shhh… »


Ce tatouage, situé sur l’index de la main droite de Rihanna, représente une écriture « Shhh… ». Celui-ci date de juin 2008 et a eu pas mal de succès du côté des célébrités, puisque Lindsay Lohan et Lily Allen l’ont fait sur elles, au même endroit.

10ème Tatouage – Tête de mort


Ce tatouage, situé à l’arrière de la cheville gauche de Rihanna, représente une tête de mort féminine avec un petit nœud au dessus du crâne. C’est d’ailleurs le seul tatouage qu’elle possède en couleur. Il a été réalisé en 2008 à Miami, par un artiste qui avait déjà tatoué Rihanna auparavant.

11ème Tatouage – Tatouage tribal


Ce tatouage, situé sur le poignet de la main droite de Rihanna, représente un symbole tribal dont la signification est « Force et Amour ». Rihanna l’a fait en Nouvelle-Zélande lors de sa tournée avec Chris Brown en novembre 2008, où celui-ci a d’ailleurs fait le même.

12ème Tatouage – Un pistolet


Ce tatouage, situé près du sein droit de Rihanna, représente un petit pistolet. Il y en avait 3 en tout: deux de chaque côté de sa poitrine (qui étaient des faux) et un sous ses aisselles, qui lui, est définitif. Ces tatouages ont été réalisés par l’ami de Rihanna, Bang Bang en mars 2009.

13ème Tatouage – Phrase philosophique


Ce tatouage, situé près de son épaule droite, est une phrase signifiant « Never a failure. Always a lesson » (français: Jamais un échec. Toujours une leçon) mais… écrit à l’envers ! C’est Rihanna elle-même qui a voulu cette originalité pour qu’elle puisse le voir en se regardant dans un miroir. Lorsque Bang Bang lui a demandé pourquoi elle voulait une telle phrase, Rihanna a répondu que c’était une devise pour sa vie dans tous les domaines et qu’au lieu de considérer des faits comme des erreurs, il fallait plutôt les prendre comme des leçons. Elle l’a aussi voulu en gris de façon à ce qu’il soit plus subtil et moins voyant. Et vous vous en doutez, l’auteur de ce tatouage n’est autre que… Bang Bang qui l’a réalisé en décembre 2009 !

14ème Tatouage – « Rebelle Fleur »


Ce tatouage, situé sur le côté gauche du cou de Rihanna est une proposition reflétant la personnalité de Rihanna. Comme elle l’explique dans le making-of de « Loud », elle a un côté dur et sage, forte et vulnérable. De nombreux médias ont insisté, à tort, sur le fait que la traduction n’était pas bien réalisée puisque dans un français correct on aurait dû obtenir « Fleur Rebelle » mais Rihanna a bien expliqué que ce n’était pas la fleur qui était rebelle mais qu’elle avait une personnalité mélangeant un côté « rebelle » et un côté « fleur ». Ce tatouage a été réalisé par Bang Bang en août 2010 à New York, durant la préparation de l’album « Loud ».

15ème Tatouage – « Thug Life »


Ce tatouage, composé de deux parties: « Thug » sur la main droite et « Life » sur la main gauche est un hommage au rappeur 2Pac (ou Tupac) décédé en 1996 mais qui est aussi une devise. « Thug Life » que l’on peut traduire par « Vie de Gangster » est le style de vie qu’a prôné 2Pac tout au long de sa vie: parti de rien, il a dû franchir de nombreux obstacles pour atteindre ses objectifs: c’est une sorte de lutte pour survivre. On pourrait croire que cette phrase est en fait une devise prônant la violence ou la criminalité alors que c’est tout le contraire. Rihanna a donc choisi cette devise qui ressemble à son vécu.

Ce tatouage a été réalisé à Los Angeles en janvier 2012 par Mark Mahoney dans une écriture à l’encre blanche qui s’est estompée au fur et à mesure et qui rend le tatouage presque invisible.

16ème Tatouage – « Lover »


Ce tatouage, situé dans le bas gauche du dos a été réalisé par Mark Mahoney en même temps que son tatouage « Thug Life » à Los Angeles, en janvier 2012. Rihanna a annoncé qu’il était écrit en tibétain mais n’a fait aucun commentaire sur sa signification. Cependant une fan a traduit le tatouage, et nous savons désormais que celui-ci signifie « Lover ».

17ème Tatouage – Une croix


Ce tatouage, situé au niveau de la clavicule gauche de Rihanna, juste à la base du coup est une petite croix à peine remarquable et qui peut, selon Rihanna, être facilement caché par un collier. Il a été réalisé à New York en mars 2012 par Bang Bang alors que Rihanna était complètement excitée à l’idée de se faire un nouveau tatouage. La couleur de l’encre a été coupée avec de l’eau afin de rendre le tatouage plus clair et discret, un peu comme celui de « Rebelle Fleur ».

18ème Tatouage – Un faucon


Ce tatouage, situé sur la cheville droite de Rihanna, représente un faucon égyptien. C’est en juin 2012 que la belle a profité d’un séjour à New-York pour se rendre chez son tatoueur favori, Bang Bang, afin de réaliser ce tatouage. Rihanna a expliqué sur son compte Twitter la symbolique de son tatouage: « Faucon: une lumière qui brille dans la nuit, ne fermant jamais les yeux lorsqu’il dort ». Mais comme vous pouvez le remarquer, ce tatouage recouvre les deux notes de musique que la chanteuse avait fait tatouer en Australie en 2006.

19ème Tatouage – La déesse Isis


Ce tatouage, situé sous la poitrine de Rihanna, représente la déesse égyptienne Isis. Après le décès de sa grand-mère, Gran Gran Dolly, en juillet 2012, Rihanna s’est rendue dans un salon de tatouages londonien pour ce faire ce tatouage. Il représente Isis, la déesse protectrice et salvatrice de la mythologie égyptienne, ainsi que le plus grand symbole de féminité et de magie divine. Ce tatouage a repris le plus célèbre tableau de la déesse, en lui ajoutant des ailes de faucon. Ce dernier s’apparente au Messager, et enseigne à observer, à scruter le milieu qui nous entoure. Le faucon nous aide à saisir en plein vol une occasion en or qui se présente à nous, et peut également nous aider à examiner notre vie d’un plan plus élevé afin de mieux distinguer les obstacles qui freinent notre envol.

20ème Tatouage – « La reine Nefertiti »


Ce tatouage, situé sur les côtes gauches de Rihanna — et au dessus de son 7ème tatouage — représente le très célèbre buste de la reine égyptienne Nefertiti. Rihanna n’a pour l’instant donné aucune information concernant ce tatouage, qui a été dévoilé pour la première fois dans le magazine « Rolling Stone » du mois de février 2013, pour lequel Rihanna a fait la couverture. Cependant, il est important de savoir que la beauté de Nefertiti est légendaire.

Tatouage21

21ème Tatouage – Tatouage au henné


Ce tatouage, situé sur la main droite de Rihanna, recouvre celui qu’elle avait fait en 2008 en Nouvelle-Zélande (voir tatouage 11 plus haut). Il a été fait en deux fois: le 8 octobre par Inia Taylor et Tiki Taaneet à Auckland en Nouvelle-Zélande lors de sa tournée (voir vidéo?) et complété le 30 octobre 2013 par Bang Bang et son assistante en République Dominicaine, toujours lors de sa tournée. Bang Bang a déclaré que « Rih flippait » mais qu’elle « a adoré ». Il a également avoué que réaliser ce tatouage a été « difficile parce que le truc qu’elle avait sur la peau était un motif ».