Réseaux sociaux
Up

Galerie

Extrait de l’interview pour le magazine “Rolling Stone”

Comme nous vous l’avons annoncé cette nuit, Rihanna fera la couverture du magazine “Rolling Stone”, à paraître le 31 janvier. Le site internet du magazine a publié un extrait de l’interview, dans lequel Rihanna en dit un peu plus concernant sa relation avec Chris Brown. Nous vous proposons ci-dessous notre traduction de l’extrait:
 

Rihanna s’est dévoilée comme jamais auparavant quant au fait de se remettre avec son ex-petit ami, Chris Brown; et ce que ça signifie pour son image publique: “J’ai décidé qu’il était plus important pour moi d’être heureuse” dit-elle à l’éditeur Josh Eells dans le nouvel exemplaire de “Rolling Stone”, qui sera publié vendredi 31 janvier. “Je n’allais pas laisser l’opinion des gens se placer dans mon chemin. Même si c’est une erreur, c’est MON erreur. Après avoir été tourmentée pendant tant d’années, à être énervée et sombre, je préfère vivre ma vérité quitte à recevoir des critiques négatives. Je peux vraiment le faire.
 
La réconciliation publique du couple s’est faite moins de quatre ans après que Brown ait agressé Rihanna la nuit précédant les Grammy Awards, en 2009. Brown avait plaidé coupable et avait effectué des travaux d’intérêts généraux, étant encore en liberté surveillée. “Quand tu ajoutes les pièces de l’extérieur, ce n’est pas le puzzle le plus mignon du monde,” dit Rihanna. “Vous nous voyez marcher quelque part, rouler quelque part, dans les studios, dans une boite de nuit, et vous pensez tout savoir. Mais c’est différent maintenant. Nous n’avons plus ce genre de disputes. Nous parlons de tout & n’importe quoi. Nous nous apprécions mutuellement. Nous savons exactement où nous en sommes maintenant, et nous ne voulons pas perdre ça.”
 
Et Rihanna dit que si jamais Brown manifeste un nouvel indice de son comportement passé à son égard, elle est prête à le laisser. “Il n’a pas le luxe de tout gâcher une nouvelle fois” dit-elle. “Ce n’est pas juste une option. Je ne peux pas dire que tout ira bien. Mais je suis très convaincue qu’il en est dégoûté. Et je n’aurais pas été si loin si je ne savais pas que c’était une possibilité.

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles