Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Un album concept de Rihanna pour le film d'animation "Home" est attendu cette année, avec un huitième album studio, actuellement en préparation. Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
Apparitions publiques
25 Octobre | Lancement de "Rogue Man" à "Macy’s Lenox Square", Atlanta
29 Octobre | Inspiration Gala Los Angeles

Performances
11 Novembre | Concert for Valor, Washington



Projets
p10

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.
Traducteurs: LST-Traduction
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile

Comme nous vous l’avons annoncé cette nuit, Rihanna fera la couverture du magazine « Rolling Stone », à paraître le 31 janvier. Le site internet du magazine a publié un extrait de l’interview, dans lequel Rihanna en dit un peu plus concernant sa relation avec Chris Brown. Nous vous proposons ci-dessous notre traduction de l’extrait:
 

Rihanna s’est dévoilée comme jamais auparavant quant au fait de se remettre avec son ex-petit ami, Chris Brown; et ce que ça signifie pour son image publique: « J’ai décidé qu’il était plus important pour moi d’être heureuse » dit-elle à l’éditeur Josh Eells dans le nouvel exemplaire de « Rolling Stone », qui sera publié vendredi 31 janvier. « Je n’allais pas laisser l’opinion des gens se placer dans mon chemin. Même si c’est une erreur, c’est MON erreur. Après avoir été tourmentée pendant tant d’années, à être énervée et sombre, je préfère vivre ma vérité quitte à recevoir des critiques négatives. Je peux vraiment le faire.
 
La réconciliation publique du couple s’est faite moins de quatre ans après que Brown ait agressé Rihanna la nuit précédant les Grammy Awards, en 2009. Brown avait plaidé coupable et avait effectué des travaux d’intérêts généraux, étant encore en liberté surveillée. « Quand tu ajoutes les pièces de l’extérieur, ce n’est pas le puzzle le plus mignon du monde, » dit Rihanna. « Vous nous voyez marcher quelque part, rouler quelque part, dans les studios, dans une boite de nuit, et vous pensez tout savoir. Mais c’est différent maintenant. Nous n’avons plus ce genre de disputes. Nous parlons de tout & n’importe quoi. Nous nous apprécions mutuellement. Nous savons exactement où nous en sommes maintenant, et nous ne voulons pas perdre ça. »
 
Et Rihanna dit que si jamais Brown manifeste un nouvel indice de son comportement passé à son égard, elle est prête à le laisser. « Il n’a pas le luxe de tout gâcher une nouvelle fois » dit-elle. « Ce n’est pas juste une option. Je ne peux pas dire que tout ira bien. Mais je suis très convaincue qu’il en est dégoûté. Et je n’aurais pas été si loin si je ne savais pas que c’était une possibilité.



 


Reagir