Rihanna-Diva http://www.rihanna-diva.com Source d'actualités sur Rihanna : news, photos, vidéos et traductions Wed, 26 Nov 2014 10:00:31 +0000 fr-FR hourly 1 http://wordpress.org/?v=4.0.1 Rihanna aperçue de nouveau à New Yorkhttp://www.rihanna-diva.com/rihanna-apercue-de-nouveau-a-new-york/ http://www.rihanna-diva.com/rihanna-apercue-de-nouveau-a-new-york/#comments Wed, 26 Nov 2014 09:50:19 +0000 http://www.rihanna-diva.com/?p=51698
studiooos

Après avoir dévoilé sans crier gare un snippet de son futur opus sur Instagram, Rihanna s’est une nouvelle fois rendue dans un studio d’enregistrement à New York où l’un des paparazzis n’a pas manqué de lui avouer avoir adoré le mini extrait. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous ainsi que les clichés, évidemment disponibles dans notre galerie.

| 25 Novembre ~ Rihanna dans les rues de New York | 19 photo(s).


]]>
http://www.rihanna-diva.com/rihanna-apercue-de-nouveau-a-new-york/feed/ 0
Rihanna dévoile un extrait de son prochain albumhttp://www.rihanna-diva.com/rihanna-devoile-un-extrait-de-son-prochain-album/ http://www.rihanna-diva.com/rihanna-devoile-un-extrait-de-son-prochain-album/#comments Tue, 25 Nov 2014 22:53:21 +0000 http://www.rihanna-diva.com/?p=51693
778

Rihanna a dévoilé sur son compte Instagram un extrait d’une des chansons prochainement disponibles sur son huitième album. Après avoir mis les choses au clair avec une radio américaine annonçant des news exclusives sur son album, Rihanna a souhaité faire savoir qu’elle seule annoncerait des nouvelles dans le futur. Une promesse vite tenue, avec cet extrait musical. Quels sont vos avis après tous ces mois d’attente ?


]]>
http://www.rihanna-diva.com/rihanna-devoile-un-extrait-de-son-prochain-album/feed/ 0
Rihanna et son grand-père aperçus à New Yorkhttp://www.rihanna-diva.com/rihanna-et-son-grand-pere-apercus-a-new-york/ http://www.rihanna-diva.com/rihanna-et-son-grand-pere-apercus-a-new-york/#comments Tue, 25 Nov 2014 09:15:37 +0000 http://www.rihanna-diva.com/?p=51685
mystic

Rihanna est de retour aux Etats-Unis où les paparazzis l’ont aperçue dans les rues new-yorkaises. Elle a d’abord assisté à une réunion organisée par « Roc Nation » en présence de Jay-Z, puis s’est rendue dans un studio d’enregistrement, le tout accompagnée de son grand-père Lionel Braithwaite a.k.a. Bravo âgé de 86 ans et de sa meilleure amie Melissa Forde. Les photos sont disponibles dans notre galerie et une vidéo a été publiée par le site 247paps. L’homme qui filme Rihanna s’amuse à demander à Bravo où en est l’album, ce qui fait bien rire notre chanteuse, puis demande à cette dernière si l’album sortira dans trois jours, soit le jour de Thanksgiving (27 novembre), question à laquelle Rihanna ne donne aucune réponse. Par ailleurs, que pensez-vous de sa tenue ?
| 24 Novembre ~ Rihanna dans les rues de New York | 213 photo(s).

]]>
http://www.rihanna-diva.com/rihanna-et-son-grand-pere-apercus-a-new-york/feed/ 0
Le parfum « Rogue Love » disponible chez « Macy’s »http://www.rihanna-diva.com/le-parfum-rogue-love-disponible-chez-macys/ http://www.rihanna-diva.com/le-parfum-rogue-love-disponible-chez-macys/#comments Mon, 24 Nov 2014 23:41:12 +0000 http://www.rihanna-diva.com/?p=51680
8787

Le tout dernier parfum féminin de Rihanna, « Rogue Love » est désormais disponible chez « Macy’s » aux États-Unis. Pour 69$, vous pourrez vous procurer le flacon de 125 ml ainsi qu’un autre flacon d’une contenance de 15 ml.
 
Malheureusement, le parfum n’est toujours pas disponible en France, tout comme « Rogue Man », sorti au Royaume-Uni, mais toujours pas dans notre pays. Encore un peu de patience…
 
Vous pouvez retrouver le coffret « Rogue Love » ici.

]]>
http://www.rihanna-diva.com/le-parfum-rogue-love-disponible-chez-macys/feed/ 0
Jimmy Kimmel et Brad Pitt, invités lors du « Diamond Ball »http://www.rihanna-diva.com/jimmy-kimmel-et-brad-pitt-invites-lors-du-diamond-ball/ http://www.rihanna-diva.com/jimmy-kimmel-et-brad-pitt-invites-lors-du-diamond-ball/#comments Mon, 24 Nov 2014 23:33:28 +0000 http://www.rihanna-diva.com/?p=51678
4654

Jimmy Kimmel, humoriste et présentateur TV américain animera le tout premier « Diamond Ball », une collecte de fonds au profit de la fondation Clara Lionel. Comme nous vous en parlions précédemment ici, l’événement se déroulera le 11 décembre prochain au domaine « The Vineyard » à Beverly Hills. De plus, Brad Pitt sera l’invité spécial qui présentera la performance de Rihanna, accompagnée par un orchestre.
 

« C’est un immense honneur pour moi d’avoir Jimmy Kimmel lors de cet événement. Il n’y pas de façon plus hilarante de faire de ce premier « Diamond Ball », une incroyable soirée. Je suis touchée par son soutien. » a déclaré Rihanna. « Brad Pitt n’est pas seulement un immense talent, mais je l’admire et je suis inspirée par son travail philanthropique. » ajoute-t-elle.

]]>
http://www.rihanna-diva.com/jimmy-kimmel-et-brad-pitt-invites-lors-du-diamond-ball/feed/ 0
Rihanna se rend dans les locaux de « Zac Posen »http://www.rihanna-diva.com/rihanna-se-rend-dans-les-locaux-de-zac-posen/ http://www.rihanna-diva.com/rihanna-se-rend-dans-les-locaux-de-zac-posen/#comments Mon, 24 Nov 2014 23:12:06 +0000 http://www.rihanna-diva.com/?p=51676 Rihanna a quitté la Barbade pour se rendre dans les locaux de la marque « Zac Posen ». Visiblement, la belle est en plein essayage pour la tenue qu’elle portera lors du « Diamond Ball » qui se tiendra le 11 décembre prochain. Que pensez-vous de sa robe ?


Une vidéo publiée par @zac_posen le

]]>
http://www.rihanna-diva.com/rihanna-se-rend-dans-les-locaux-de-zac-posen/feed/ 0
Rihanna profite de ses proches à la Barbadehttp://www.rihanna-diva.com/rihanna-profite-de-ses-proches-a-la-barbade/ http://www.rihanna-diva.com/rihanna-profite-de-ses-proches-a-la-barbade/#comments Sun, 23 Nov 2014 20:56:11 +0000 http://www.rihanna-diva.com/?p=51662
0014

Rihanna, actuellement à la Barbade, profite de ses proches. Au cours d’une pool party, la belle s’est amusée en dansant avec ses meilleures amies Melissa, Sonita et Leandra. Elle a également pris la pose aux côtés de son père Ronald. Comment la trouvez-vous ?

| 23 Novembre 2014 ~ Rihanna et son père à la Barbade | 02 photo(s).


| Novembre 2014 ~ Photos publiées sur le compte Instagram de Rihanna | 83 photo(s).




]]> http://www.rihanna-diva.com/rihanna-profite-de-ses-proches-a-la-barbade/feed/ 0 Rihanna est à la Barbadehttp://www.rihanna-diva.com/rihanna-est-a-la-barbade-2/ http://www.rihanna-diva.com/rihanna-est-a-la-barbade-2/#comments Fri, 21 Nov 2014 23:41:34 +0000 http://www.rihanna-diva.com/?p=51648
44587

Rihanna a rejoint son île natale, la Barbade, afin de souffler un peu auprès de ses proches. La belle a pris le temps notamment de s’occuper de sa nièce Majesty. Vous pouvez retrouver quelques photos dans notre galerie. Qu’en pensez-vous ?

| 21 Novembre 2014 ~ Rihanna à la Barbade | 05 photo(s).


| Novembre 2014 ~ Photos publiées sur le compte Instagram de Rihanna | 70 photo(s).

]]>
http://www.rihanna-diva.com/rihanna-est-a-la-barbade-2/feed/ 0
Rihanna s’exprime au sujet du film d’animation « Home »http://www.rihanna-diva.com/rihanna-sexprime-au-sujet-du-film-danimation-home/ http://www.rihanna-diva.com/rihanna-sexprime-au-sujet-du-film-danimation-home/#comments Thu, 20 Nov 2014 20:33:11 +0000 http://www.rihanna-diva.com/?p=51638
8887

Rihanna se trouvait hier à Los Angeles aux côtés de Steve Martin et Jim Parsons, entre autres, afin de répondre à des questions sur le prochain film d’animation « Home », comme nous vous en parlions ici. Pour rappel, dans ce film, elle prête sa voix au personnage de « Dreamworks Animations »,Tip. Retrouvez toutes ses réponses ci-dessous :
 

Les stars pleurent devant les productions Hollywoodiennes, juste comme nous !
 
« Il y a un point spécifique dans le film qui m’a vraiment secoué », a déclaré Rihanna. « Et je sens qu’il va toucher tout le monde parce que quand j’ai regardé ça pour la première fois , c’était seulement des ébauches de dessins. Ce n’était même pas encore au point au niveau de l’animation, donc je pleurais toutes les larmes de mon corps durant ce rendez-vous et j’étais comme « Oh mon dieu ! Je suis tellement gênée en ce moment ! » Je pleure devant ça. A la fin, je ne peux pas tout vous dire, parce que je ne vais pas vous raconter le film maintenant, mais… c’est vraiment émouvant pour moi. »
 
Rihanna a contribué sur plusieurs chansons du film.
 
« Vous savez, la musique est très importante et même cruciale pour un film animé. Vous ne pensez pas forcément à ça mais, quand vous regardez « Tom et Jerry », il n’y pas un mot. Et vous pouvez quand même le regarder pendant des heures. La musique nous dicte des émotions, où l’histoire va et comment vous êtes supposés ressentir le suspense. Tout est dans la musique. J’ai travaillé de très près avec Tim et Jeffrey Katzenberg sur ça, car je voulais vraiment être sûre… Je peux leur apporter des chansons, mais si cela ne les fait pas bouger ou ne leur fait rien ressentir, on ne peut pas les utiliser. »
 
Nous sommes tous les mêmes.
 
« C’est cette façon que nous avons, en tant qu’humains, de juger les autres, sans même connaître la personne. Sans même avoir une conversation. » explique Rihanna à propos des sujets majeurs du film. « Et vers la fin du film, on peut voir Tip et Oh très similaires, chose qu’on ne voyait pas au début du film quand ils se sont rencontrés pour la première fois. Il y a eu un changement à 180 degrés. »
 
Que représente la maison (Home en anglais) pour Jim Parsons, Rihanna et Steve Martin ?

 
Rihanna : « Tout ce qui est familier, où tout est confortable. La plupart du temps, c’est tout simplement à la Barbade. »
Jim Parsons : « Un endroit où vous ne vous sentez pas jugé »
Steve Martin : « Quand quelqu’un arrive et dit : « Est-ce que je peux faire un selfie ? »

 
« Home » devrait sortir le 27 mars 2015 aux États-Unis et le 15 avril en France.
 
| 19 Novembre ~ Rihanna répond aux questions des internautes pour le film « Home » | 06 photo(s).

]]>
http://www.rihanna-diva.com/rihanna-sexprime-au-sujet-du-film-danimation-home/feed/ 0
Rihanna répond aux interviewes lors de la première du film « It’s Not Over »http://www.rihanna-diva.com/rihanna-repond-aux-interviewes-lors-de-la-premiere-du-film-its-not-over/ http://www.rihanna-diva.com/rihanna-repond-aux-interviewes-lors-de-la-premiere-du-film-its-not-over/#comments Thu, 20 Nov 2014 19:42:01 +0000 http://www.rihanna-diva.com/?p=51623 Lors de la première mondiale du film « It’s Not Over », Rihanna a accordé plusieurs interviewes, comme pour la chaîne « extra ». Vous pouvez retrouver cette interview ci-dessous, accompagnée de sa traduction.

« [A propos de son nouvel album] Vous ne saurez rien sur ma musique. J’aime être un petit peu spontanée sur ce genre de choses mais ça va être fun, je veux vraiment quelque chose d’excitant et juste. Mes fans dépensent tellement de leur temps et de leur énergie pour moi et ma musique ou pour tout ce que je fais, que ce soit « Viva Glam » ou un autre événement caritatif, ils sont vraiment très impliqués et je veux vraiment respecter ça, leur donner quelque chose qu’ils méritent. Que lorsqu’ils vont avoir ça entre leurs mains, qu’ils soient fiers de ça. [Au sujet de ses photos sur Instagram et sa nièce Majesty] Oui… J’ai déjà essayé certains de mes produits de beauté sur ma nièce, du gloss… Elle n’a que 5 mois. Mais elle aime ça ! Elle aime aussi vraiment les selfies ! Elle adore l’objectif. [Au sujet d’avoir des enfants] Oui un jour, mais j’ai tellement de travail pour le moment chérie. [A propos de sa visite à la Maison Blanche] J’ai adoré, c’était vraiment une superbe expérience. Être une fan de la série « Scandal » a rendu cela encore plus cool et en plus je ne suis pas américaine, c’est assez étrange mais encore plus génial. [Au sujet du film « It’s Not Over »] Le film est très éducatif pour les jeunes et cela permet de leur montrer comment le VIH nous affecte. 30% des nouvelles infections apparaissent entre l’âge de 12 et 24 ans, c’est déchirant. Mais c’est la réalité et vous savez, les gens pensent que cette maladie fait partie du passé et qu’ils ne peuvent pas l’attraper. Cela n’arrive pas qu’aux autres. Mais ce film va faire changer les choses sur ce que les gens pensent et leur faire ouvrir les yeux. »

 
Au cours d’une autre interview, Rihanna a également déclaré :
 

« Mes cheveux courts me manquent. Pour le moment, l’inspiration pour coiffer mes longs cheveux commence à me manquer et devenir ennuyante. Mais je ne trouve pas encore nécessaire de changer de coupe pour le moment, je suis seulement en studio. »

]]>
http://www.rihanna-diva.com/rihanna-repond-aux-interviewes-lors-de-la-premiere-du-film-its-not-over/feed/ 0