Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Un album concept de Rihanna pour le film d'animation "Home" est attendu cette année, avec un huitième album studio, actuellement en préparation. Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Sébastien, Nicolas et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
Apparitions publiques
25 Octobre | Lancement de "Rogue Man" à "Macy’s Lenox Square", Atlanta
29 Octobre | Inspiration Gala Los Angeles
11 Décembre | Diamond Ball, Beverly Hills

Performances
11 Novembre | Concert for Valor, Washington
11 Décembre | Diamond Ball, Beverly Hills


Projets
Home RogueLove R8

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Sébastien, Nicolas et Ichou.
Traducteurs: LST-Traduction
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Sébastien, Nicolas et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile

99976543567865789

La 55ème cérémonie des « Grammy Awards » débutera ce soir aux alentours de 00h30 (heure française) en direct depuis le Staples Center de Los Angeles. Comme promis, l’équipe de Rihanna-Diva.com va vous faire vivre en direct la cérémonie cette nuit. Retrouvez ci-dessous plusieurs liens pour suivre l’évènement en direct:
 

TAPIS ROUGE: lien 01, lien 02, lien 03, lien 04, lien 05.
CÉRÉMONIE: lien 01, lien 02.

 
Et voici le fil d’actualité, qui sera mis à jour tout au long de l’évènement tout comme le compte Twitter du site:
 

16h09: Pour rappel, Rihanna chantera deux fois ce soir. La première fois elle interprétera un medley aux côtés de Sting et de Bruno Mars. Si beaucoup pensent qu’il s’agira d’un hommage à Bob Marley, d’autres s’accordent à dire, comme le site Billboard.com, que les trois artistes feront un medley sur les chansons « Message In A Bottle », « Love Without Tragedy » et « Locked Out Of Heaven ». La seconde fois, la chanteuse reviendra sur scène pour interpréter soit son nouveau single « Stay », soit le tubesque « Diamonds ».
 
20h41: Depuis plusieurs heures une rumeur se répand au sujet de la diffusion du vidéo clip de « Stay ». Après en avoir informé Rihanna, celle-ci s’est étonnée « Vraiment ? », faisant ainsi taire la rumeur.
 
21h06: Selon le journal « New York Times », Rihanna interprétera « Stay » en compagnie de Mikky Ekko durant sa performance ‘solo’ ce soir.
 
21h14: Pour rappel, le tapis rouge débutera à 00h00 et la cérémonie à 02h00 (heure française). Restez connectés !
 
21h38: « SRP Records » viennent de poster ce message sur leur compte Twitter: « Je traîne avec Rihanna dans les coulisses des répétitions pour les « Grammy Awards ». Toujours bien de voir de la famille. Elle va tout défoncer ce soir !!! »
 
21h42: La maquilleuse de Rihanna vient tout juste de tweeter: « J’attends avec impatience l’hommage à Bob Marley ! ». On peut donc en déduire que la performance de Rihanna avec Sting et Bruno Mars sera un hommage à Bob Marley.
 
22h15: Rihanna vient tout juste de remporter l’award « Meilleur Court Vidéo Clip » pour « We Found Love » ! C’est parti ! Nous rappelons que la moitié des prix sont donnés avant la cérémonie et annoncés sur Internet.
 
23h11: Nous avons ajouté les liens pour suivre le tapis rouge qui a débuté: lien 01, lien 02, lien 03, lien 04.
 
00h02: Nous avons ajouté les liens pour suivre la cérémonie qui débutera vers 02h00 du matin: lien 01, lien 02.
 
00h09: Voici un nouveau lien pour suivre le tapis rouge depuis YouTube.
 
00h09: L’animateur Ryan Seacrest a annoncé sur son compte Twitter qu’il interviewerai Rihanna au cours de la soirée.
 
01h03: Rihanna va arriver dans moins de 40 minutes (normalement).
 
01h34: Rihanna vient d’arriver sur le tapis rouge, plus belle que jamais !
 
01h41: La première photo de Rihanna aux « Grammy Awards » est disponible ici !
 
01h51: Préparez-vous pour la cérémonie ! En attendant de retrouver les premières photos dans notre galerie, rendez-vous sur nos comptes Facebook, Twitter et Instagram !
 
01h57: Les premières photos professionnelles de l’arrivée de Rihanna sur le tapis rouge sont disponibles en première diffusion mondiale dans notre galerie.
| 10 Février ~ Grammy Awards: Tapis Rouge | Premières photos disponibles.

01h59: Nous avons ajouté diverses photos dans notre galerie !
| Grammy Awards 2013 ~ Tapis Rouge | 54 photo(s).

02h10: Regardez la cérémonie en cliquant ici !
 
02h15: Rihanna ne chantera pas « Love Without Tragedy » ce soir, mais un hommage à Bob Marley avec deux de ses fils, Bruno Mars et Sting !
 
02h16: Ryan Seacrest a révélé que le vidéo clip de « Stay » sortira demain ! Rihanna se trouve dans une baignoire dans le vidéo clip, qui sera diffusé en avant-première sur la chaîne télévisée « E! ».
 
02h22: Rihanna n’a pas remporté l’award « Meilleure Prestation Pop Solo » qui est revenue à la chanteuse Adèle.
 
02h24: Plusieurs vidéos de l’arrivée de Rihanna aux « Grammy Awards » sont disponibles sur notre compte YouTube.

02h30: Un nouveau lien pour visionner la cérémonie est disponible ici !
 
02h35: Visionnez la robe de Rihanna grâce à une prise de vue à 360° via de multiples webcam en cliquant ici. Comment trouvez-vous sa robe ?
 
03h37: Rihanna interprète « Stay » aux côtés de Mikky Ekko ! On sort les mouchoirs !
 
03h51: Retrouvez également ci-dessous les toutes premières photos de la performance de Rihanna et Mikky Ekko sur « Stay »:
| 10 Février ~ Grammy Awards: Performance sur « Stay » | 36 photo(s).


 
03h55: Les vainqueurs des trois catégories dans lesquelles Rihanna était nominée ont été annoncés. Rihanna repart donc avec le « Grammy Awards » du « Meilleur Court Vidéo Clip » pour « We Found Love » ! Félicitations !
 
04h07: L’hommage à Bob Marley a commencé ! Bruno Mars interprète son titre « Locked Out Heaven ». Sting arrive sur scène.
 
04h10: Rihanna et les Marley viennent d’arriver sur scène et interprètent « Could You Be Loved » de Bob Marley !
 
04h18: Nous venons d’ajouter dans la galerie les toutes premières photos de cette nouvelle performance:
| 10 Février ~ Grammy Awards: Performance avec Bruno Mars, Sting, et les Marley | 12 photo(s).

04h24: Retrouvez ici une vidéo de la performance de Rihanna sur « Stay ».
 
04h55: Retrouvez ici une vidéo de la performance de Rihanna sur « Could You Be Loved ».
 
05h31: La cérémonie des « Grammy Awards » est maintenant terminée. Merci de l’avoir suivis sur le site !



 


Reagir