Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Un album concept de Rihanna pour le film d'animation "Home" est attendu cette année, avec un huitième album studio, actuellement en préparation. Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
Apparitions publiques
Aucune apparition publique prévue pour le moment.

"The Monster Tour" avec Eminem
07 Août | Pasadena, Californie, Rose Bowl Stadium
08 Août | Pasadena, Californie, Rose Bowl Stadium
16 Août | New York, MetLife Stadium
17 Août | New York, MetLife Stadium
22 Août | Détroit, Michigan, Comerica Park
23 Août | Détroit, Michigan, Comerica Park


Projets
p10

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile
20
02
Publié par Geoffrey à 11h07

9876546789765789

Nous vous proposons un article-spécial pour célébrer le vingt-cinquième anniversaire de Rihanna ! En effet, nous traiterons brièvement de tout ce qui fait d’elle une star internationale incontestée dans le milieu de la chanson, mais pas seulement, car la Princesse de la Barbade ne fait pas que pousser la chansonnette !
 
« Diva » est un des noms qui la qualifient le mieux. Ce n’est pas pour rien que notre site le porte. Rihanna est avant tout une show girl qui sait faire le show « à l’américaine » comme il se doit. Vous êtes déjà nombreux à l’avoir suivie lors de ses deux/trois précédentes tournées. Un concert rihannien est avant tout une histoire, avec des costumes aussi futuristes qu’impressionnants, une équipe de danseurs qui pousse la prestation à l’extrême et enfin des décors inoubliables avec une prestation vocale à la hauteur de toutes les espérances (ou pas toujours). Il n’y a pas de doute, Rihanna a le talent pour transformer les rêves de ses fans en réalité et ce, en moyenne près de deux heures lorsqu’elle se produit sur scène ! Chacun de ses albums a un univers bien spécial, une ère, qui détermine toujours le style vestimentaire, voire comportementale de Rihanna. Comme l’a décrite si bien le magazine « Telerama », Rihanna est surement la business women la plus talentueuse de la décennie. Elle a accompli en huit ans bien plus que ses consoeurs en une dizaine d’années… Musique, cinéma, mode, parfums, … son nom est partout.
 
Rihanna est donc avant tout une femme qui reste active dans le milieu de la chanson. Depuis ses débuts, tout le monde reste stupéfait lorsqu’elle sort un nouvel album, car c’est avec un opus par an qu’elle peut prétendre être la meilleure. Quand on lui demande pourquoi elle sort un album chaque année, elle rétorque « et pourquoi vous achetez le nouvel iPhone qui sort chaque année ? ». Il n’y a pas de travail sans travail, et la chanteuse en a conscience. Comme évoqué plus haut, elle redouble d’effort pour pouvoir nous présenter une nouvelle ère musicale chaque année. Elle est très motivée pour pouvoir « tester » de nouveaux genres musicaux et enfin se différencier des autres artistes, qui restent, dans la plupart des cas, sur un seul style musical. Elle est donc au devant la scène et touche un public de tous les âges. Elle accorde beaucoup d’importance à sa carrière musicale, qui a littéralement changé sa vie.
 
Oubliez les magazines peoples et les journalistes qui n’arrivent toujours pas à cerner l’image de Rihanna comme ils le devraient ! Il faut dire que Rihanna est difficile à cerner. La presse aime bien la prendre pour une cruche: la fille battue qui retrouve son bien-aimé le-dit Chris Brown, la fille qui ne sait pas chanter mais seulement faire vendre… et fumer de la marijuana, etc… La presse fait parler d’elle pour vendre et Rihanna en joue. Sa phrase de répartie ? « Haters gonna hate ». Elle s’en fiche de ce que les gens qui ne l’aiment pas pensent d’elle. Elle ne cherche en aucun cas à contrôler son image, mais à être elle-même, et à essayer d’être heureuse. Aime qui aimera, détestera qui détestera. Et c’est ce qui fait tout le charme et la personnalité de Rihanna, qui n’est pas un « produit marketing » comme certains le prétendent mais bel et bien une femme talentueuse qui sait ce qu’elle veut, qui sait où elle va, et qui ne se justifie de rien. Une véritable guerrière « sans-excuses ».
 
La réussite de Rihanna est avant tout mise en avant par la proximité de ses relations avec ses fans. Elle est omniprésente et donne des nouvelles quotidiennes via les différents réseaux sociaux, certes les plus populaires, tels que sa page Facebook pour les dernières actualités promotionnelles, sa page Twitter pour les dernières nouveautés croustillantes concernant sa vie privée et professionnelle ainsi via son compte Instagram en postant des photos que personne n’avait vu auparavant. La diva a su prendre les commandes et a pu permettre à ses adeptes de la suivre durant ses voyages, ses tournées, ses rendez-vous professionnels et durant ses vacances.
 
Les chansons de Rihanna sont de véritables tubes planétaires qui tournent en boucle dans le monde entier. La chanteuse a su donner sa propre pâte artistique sur chacun de ses albums. Il y a de tous les styles pour tous les adeptes de musique. Avec un album de Rihanna, vous pouvez chanter, danser, pleurer et sourire. Elle a aussi su imposer ses choix artistiques en solo, mais aussi au cours de ses différentes collaborations. De Sean Paul à Eminem, en passant par les Maroon 5, son mentor Jay-Z, Kanye West et T.I, Rihanna a su imposer son image aux côtés de grands noms de la chanson.
 
Par ailleurs, Rihanna est aussi une véritable trendsetter. Elle n’hésite pas à changer de look régulièrement et à tout porter, en passant de la tenue boyfriend à une robe orange voilée d’un soir sur l’autre. Après avoir travaillé en collaboration sur une collection de jeans pour la marque « Armani », Rihanna a récemment lancé sa collection de prêt-à-porter pour la marque « River Island ». La carrière artistique de Rihanna est donc influencée par son apparence, elle fait parler d’elle comme elle l’entend et reste la seule personne qui gère son propre empire.
 
Rihanna a véritablement marqué un large public, de par ses sept albums et de par ses styles toujours aussi promotionnels et recherchés.
 
La superstar a toutefois grandi loin de sa famille. Elle a du s’adapter à sa nouvelle vie de superstar. Ses sept années de carrière auront permis au monde musical de montrer qu’une nouvelle Reine de la Pop/R&B était sur le point de naître et que malgré la concurrence, elle a su se démarquer des autres artistes en alliant sa vie professionnelle artistique à sa vie privée, elle a joué la carte du partage et de la sincérité avec ses millions de fans. C’est une artiste qui évolue de jours en jours et qui puise ses ressources de son île natale, la Barbade.
 
En résumé, Rihanna s’est imposée comme une véritable artiste au cours de ces sept dernières années. Elle a été entourée et soutenue par les plus grands. Sa carrière est un condensé de victoires et d’awards, et nous sommes forcément fiers de cette personne, qui partage notre vie depuis des années. Elle aussi peut être fière de son succès, car elle le mérite amplement. Toute l’équipe de Rihanna-Diva lui souhaite un merveilleux anniversaire et nous avons hâte de découvrir la suite de ses aventures !



 


Reagir