Réseaux sociaux
Up

Galerie

Le duo de la semaine: « Fly » (Nicki Minaj ft. Rihanna)

Malgré la présence de « Raining Men » sur l’album « Loud » de Rihanna, voici le duo qui a réuni, aux yeux du monde entier, la célèbre rappeuse Nicki Minaj et Rihanna.
 
« Fly » est un titre extrait de l’album studio de Nicki Minaj, « Pink Friday » qu’elle a elle-même écrit, avec Kevin Hissink, W. Jordan, J.R. Rotem et Clemm Rishad. Malgré un seul numéro 01 au Royaume-Uni, ce titre a reçu un disque de Platine aux Etats-Unis et en Australie et a permis à Nicki Minaj de se faire connaître un peu plus du public « commercial » auquel elle n’était pas habituée.
 
Même si Rihanna ne chante que les refrains de ce duo, il a quand même eu le droit à un vidéo clip magnifique. On y voit Nicki Minaj se promenant dans un décor étrange, au milieu du chaos où quelque chose semble avoir explosé. Elle y retrouve Rihanna et elles continuent d’avancer ensemble, semblent perdues. Elles veulent apparemment sauver le monde ou redonner vie à ce qui a disparu. Elles y parviennent à la fin du vidéo clip, après que Nicki Minaj se soit battue face à des hommes vêtus de noir.
 
Nicki Minaj s’était, à l’époque, exprimée sur ce duo en disant:
 

« [La chanson] « Fly » est une de mes chansons favorites. Je voulais travailler avec Rihanna depuis longtemps. Je suis très fière de ses réalisations ; surtout depuis qu’elle est née sur une île comme la mienne. Cette chanson est une chanson d’autonomisation des femmes. Mais là encore, ce n’est pas spécifique aux femmes seulement. Elle parle d’envol, de haute envolée… dans le visage de chaque adversité solitaire qui vient à votre rencontre. Je parle de la façon dont les médias m’ont enfermé et comment cela m’a fait me sentir étouffée. Après des années à traîné dans la boue, j’ai rassemblé le courage pour me re-définir. Je crois que je représente toute une génération. Mes fans sont devenus ma famille, et ensemble nous sommes devenus un mouvement. Préparez-vous pour cela. Nous sommes venus pour gagner. »

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles