Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Un album concept de Rihanna pour le film d'animation "Home" est attendu cette année, avec un huitième album studio, actuellement en préparation. Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
Apparitions publiques
25 Octobre | Lancement de "Rogue Man" à "Macy’s Lenox Square", Atlanta
29 Octobre | Inspiration Gala Los Angeles

Performances
11 Novembre | Concert for Valor, Washington



Projets
p10

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.
Traducteurs: LST-Traduction
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile

Malgré la présence de « Raining Men » sur l’album « Loud » de Rihanna, voici le duo qui a réuni, aux yeux du monde entier, la célèbre rappeuse Nicki Minaj et Rihanna.
 
« Fly » est un titre extrait de l’album studio de Nicki Minaj, « Pink Friday » qu’elle a elle-même écrit, avec Kevin Hissink, W. Jordan, J.R. Rotem et Clemm Rishad. Malgré un seul numéro 01 au Royaume-Uni, ce titre a reçu un disque de Platine aux Etats-Unis et en Australie et a permis à Nicki Minaj de se faire connaître un peu plus du public « commercial » auquel elle n’était pas habituée.
 
Même si Rihanna ne chante que les refrains de ce duo, il a quand même eu le droit à un vidéo clip magnifique. On y voit Nicki Minaj se promenant dans un décor étrange, au milieu du chaos où quelque chose semble avoir explosé. Elle y retrouve Rihanna et elles continuent d’avancer ensemble, semblent perdues. Elles veulent apparemment sauver le monde ou redonner vie à ce qui a disparu. Elles y parviennent à la fin du vidéo clip, après que Nicki Minaj se soit battue face à des hommes vêtus de noir.
 
Nicki Minaj s’était, à l’époque, exprimée sur ce duo en disant:
 

« [La chanson] « Fly » est une de mes chansons favorites. Je voulais travailler avec Rihanna depuis longtemps. Je suis très fière de ses réalisations ; surtout depuis qu’elle est née sur une île comme la mienne. Cette chanson est une chanson d’autonomisation des femmes. Mais là encore, ce n’est pas spécifique aux femmes seulement. Elle parle d’envol, de haute envolée… dans le visage de chaque adversité solitaire qui vient à votre rencontre. Je parle de la façon dont les médias m’ont enfermé et comment cela m’a fait me sentir étouffée. Après des années à traîné dans la boue, j’ai rassemblé le courage pour me re-définir. Je crois que je représente toute une génération. Mes fans sont devenus ma famille, et ensemble nous sommes devenus un mouvement. Préparez-vous pour cela. Nous sommes venus pour gagner. »



 


Reagir