Réseaux sociaux
Up

Galerie

Mikky Ekko parle de sa collaboration avec Rihanna sur “Stay”

Le chanteur Mikky Ekko, qui partage la chanson “Stay” avec Rihanna, a récemment parlé de cette collaboration au site anglais Gigwise.com
 

“La chanson était devenue si spéciale pour moi aussi, et sachant ce que la chanson signifie pour moi et ce que je pense qu’elle signifie pour elle aussi, ça a vraiment marché. Cela parle d’une partie d’elle très intime, rare et si éloignée de ce que les gens pensent d’elle.”

 
Il parle ensuite de comment il a rencontré Rihanna dans un studio à Los Angeles et de l’atmosphère qui y régnait.
 

“J’ai rencontré certaines personnes de son équipe à Los Angeles. Elle est venue, nous nous sommes rencontrés, embrassés puis avons parlé pendant une minute de la chanson. Elle a dit “oh, j’ai enlevé la voix [sur la chanson]” et j’étais genre “WHOA !” mais j’ai bien sûr dit “pas de problème” — même si j’avais un peu peur.”

 

“Leur rythme est fou,” ajoute-t-il. Ils avaient les studios dans lesquels nous travaillions réservés pour trois mois. Il y avait constamment des gens qui entraient et qui sortaient, et c’était tellement fou d’être dans cette pièce. Ce n’était en rien ce que j’avais déjà expérimenté avant.”

 
Mikky Ekko avoue ensuite à Gigwise que cette rencontre et cette collaboration lui donnent envie de se surpasser et de donner le meilleur de lui-même.
 

“Ca a mis quelque chose en moi qui me pousse à travailler plus dur. Je veux travailler plus que n’importe qui. Je veux travailler plus que les autres, pour que les choses se passent bien et pour que personne ne me demande à quel point je travaille. C’était cool de voir ça — et de voir comment ça se passe vraiment quand les gens se surpassent. C’est incroyable de voir ça.”

 
Nous vous invitons à visionner à nouveau la performance émouvante de Rihanna sur cette chanson lors de son passage sur le plateau du “Saturday Night Live”:

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles