Réseaux sociaux
Up

Galerie

Plus d’informations sur le parfum “Nude” de Rihanna

Le site WCAX.com a révélé quelques informations sur “Nude”, le nouveau parfum de Rihanna, dont la sortie est prévue vendredi prochain aux États-Unis. La composition, le prix, ainsi que l’apparence du parfum nous sont dévoilés. L’équipe vous propose ci-dessous une traduction de l’article.
 

“Nude” est sensuel et provocateur. C’est un parfum décomplexé qui capture une essence depouillée. Le parfum permet à ses fans de faire l’expérience de quelque chose très personnel, une personnification de la chanteuse. “Nude” se classe aux côtés de “Rebl’ Fleur” et “Rebelle”, deux parfums sombres et rebelles créés par Rihanna ces deux dernières années, dans sa gamme de parfums sans entrave.

 

 

Les senteurs principales du parfum offrent aux fans un regard rapide sur son île native, la Barbade, avec des extraits de nectar de goyave, de mandarine et de poire. Le centre du parfum s’ouvre sur une douceur sensuelle avec un mélange de fleur d’oranger, de pétales de gardénia et un velours de jasmin Sambac. La séduisante base laiteuse gourmande mêle au bois de santal, et à un zeste de musc, avec des notes d’orchidée vanille fraîches et féminines, complétant un parfum à la fois audacieux, mais accessible.
 
“Mon troisième parfum “Nude” est subtil mais aussi substantiel. C’est un parfum que tu voudras porter sans rien avec,” a annoncé la chanteuse. “Je ne m’en lasse pas”, s’est exprimée Rihanna au premier contact avec ce mélange fruité oriental, notant que le parfum évoque immédiatement la peau nue et les plaisirs simples et basiques.
 
Le dirigeant et le chef de direction de “Parlux Ltd”, Fred Purches, ont commenté ce nouveau projet, faisant remarquer que “Rihanna est une des artistes les plus talentueuses au monde. C’est une jeune femme captivante qui sait ce qu’elle veut, et qui balance parfaitement entre la force et la féminité. Son troisième parfum, “Nude by Rihanna” a été créé pour capturer la marque distincte de la sensualité de Rihanna.”
 
LE FLACON: Tout comme l’apparence de Rihanna s’adapte à sa nature audacieuse, l’emballage de “Nude” — s’inspirant des talons aiguille — donne un côté féminin distinct avec un ruban mat tournant autour d’un métal précieux. La couleur du parfum lui-même est transparente, jouant avec le thème de la nudité. La senteur fraiche et scintillante est complétée par un flacon aussi unique et sexy que sa créatrice, Rihanna.

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles