Réseaux sociaux
Up

Galerie

Preview de la collection de Rihanna pour « River Island »

Rihanna a dévoilé un aperçu exclusif de sa collection tant attendue pour la marque « River Island ». Retrouvez Rihanna, vous emmenant faire un tour dans son studio avec son co-designer Adam Selman – en passant par les raccords de modèle pour un look inédit jusqu’aux esquisses de la collection.
 

« Je voulais concevoir ma propre ligne de mode depuis très longtemps » explique Rihanna. « C’est quelque chose que j’ai voulu faire à partir du moment où j’ai commencé à aimer la mode. À chaque fois que je voyais quelque chose sur une étagère, il y avait quelque chose que je voulais faire pour le changer et je me disais que le seul moyen de faire ça c’était en créant la chose parfaite pour moi. »

 
Destinée aux « personnalités jeunes et impertinentes », la collection sera « décontractée, chic, séduisante » et adaptée à « tous types de corps ». Les pièces que l’on voit dans la vidéo incluent des maillots de bain, des hauts rayés à dos nu, des salopettes et une longue robe noire avec des habillages pures.
 

« Je voulais que toutes sortes de filles puissent porter ça et se sentir confortables et crispées, » dit-elle. « Je voulais que les vêtements aient du caractère, mais sans en faire trop. C’est juste simple. »

 
C’est la réputation de la Grande-Bretagne connue pour être le leader du « street style » qui a attiré l’artiste à travailler avec River Island pour sa premier ligne de mode. La collection sera dévoilée entièrement lors d’un défilé qui aura lieu lors de la fashion week londonienne.

 

« Les gosses disent ce qui est bien et les designers s’y mettent et créent ça », dit-elle. « Pourquoi ne pas aller à la source lorsque tu veux être en avance sur ce qui est à la mode ? Je voulais créer quelque chose qui soit une source d’inspiration, nouveau et frais; c’est pourquoi j’ai voulu travailler avec River Island. »

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles