Réseaux sociaux
Up

Galerie

Quick Charts

Que de bonnes nouvelles concernant les chiffres cette semaine ! En effet, d’après le site ChartsInFrance.com, Rihanna réalise un véritable exploit. Outre la chanson « Diamonds » classée dans le Top 40, les titres « Right Now » et « Nobody’s Business » ont fait leur entrée à la 35ème et 36ème position respectivement du classement avec 1.838 ventes pour « Right Now » et 1.744 pour « Nobody’s Business » en duo avec Chris Brown. En tout, 14 extraits de l’albums « Unapologetic » se situent dans le Top 200 ainsi que quelques anciens hits de la chanteuse comme « Man Down », « We Found Love », « Princess Of China » et « Where Have You Been » soit au total 18 titres sur 200, ce qui représente 10% des singles classés ! Félicitations Rihanna !

 

Concernant les ventes d’albums en France cette semaine, l’album « Unapologetic » se classe troisième du Top Albums en ayant vendu 37.342 exemplaires, ce qui est le meilleur démarrage de la carrière de Rihanna pour un album. En effet, l’année dernière l’album « Talk That Talk » avait démarré avec 26.153 exemplaires vendus pour la première semaine et « Loud », quant à lui, s’était écoulé à 21.000 exemplaires la première semaine. Pour ce qui est du single « Diamonds », il se classe en troisième position également du Top Singles avec 11.159 exemplaires vendus cette semaine.

 

Aux États-Unis, Rihanna cartonne ! Son single « Diamonds » est numéro 01 du « Billboard Hot 100 » pour la deuxième semaine consécutive et l’album « Unapologetic » est lui aussi numéro 01 du « Billboard Hot 200 » comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours ici. Félicitations !

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles