Réseaux sociaux
Up

Galerie

Quick Charts

Avec son single « Diamonds », Rihanna marque un nouveau record. En effet « Diamonds » permet à la chanteuse de cumuler au total 47 semaines en tant que numéro un grâce à 12 de ses hits qui sont parvenus à atteindre la tête du classement « Billboard Hot 100 ». En calculant le nombres de semaines cumulées et le nombre de ses hits numéro un, les chansons de Rihanna qui atteignent la première place restent généralement en moyenne 3,9 semaines en tête du « Billboard Hot 100 ». Avec 47 semaines en tant que numéro un du Top « Billboard Hot 100 », Rihanna est à égalité avec le chanteur Usher. Seul Mariah Carey (79), Les Beatles (59) et Boyz II Men (50) se situent devant. Félicitations Rihanna !

 

Aux États-Unis, Rihanna s’est fait détrôner de sa place de numéro un du Top « Billboard Hot 100 ». En effet, Bruno Mars et sa chanson « Locked Out Of Heaven » ont dépassé la chanteuse qui était à la première place du classement depuis trois semaines. « Diamonds » reste néanmoins au top du classement « R&B/Hip-Hop Songs » pour la dixième semaine consécutive, du classement « Radio Songs » pour la deuxième semaine consécutive (134 millions, baisse de 01%), en tête du classement « On-Demand Songs  » pour la cinquième semaine consécutive (1.2 millions, augmentation de 15%) et elle remonte de la huitième place à la deuxième du classement « Digital Songs » (143.000, augmentation de 17%), après avoir été leader du classement la semaine du 01er décembre.

 

Pour la seconde semaine consécutive, Rihanna est en tête du classement « Top Radios » en France avec 1223 passages en radio pour son single « Diamonds », soit +06% depuis la semaine dernière. Rihannse se situe donc devant des artistes tels que Maroon 5, Asaf Avidan and The Mojos, Adèle ou encore Bruno Mars. Rihanna est également en tête du classement « Top TV » avec son titre « Diamonds » avec 398 diffusions cette semaine. Elle parvient donc à devancer le chanteur Psy et son célèbre « Gangnam Style ».

 

Enfin, pour terminer ce Quick Charts, concernant l’iTunes Store français, la chanson « Diamonds » se place 03ème du classement tandis que le futur nouveau single « Stay » se classe actuellement 113ème en France mais il est à la troisième position au Royaume-Uni. Pour finir, « Nobody’s Business » se classe 71ème de l’iTunes Store français.

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles