Réseaux sociaux
Up

Galerie

Quick Charts

On commence ce Quick Charts avec de très bons chiffres concernant le Royaume-Uni, en effet l’album « Unapologetic », sorti le 19 novembre dernier, est finalement bel et bien numéro un du Top Albums ! Il décroche ainsi le titre de quatrième album numéro 01 de Rihanna dans le pays outre-manche. De plus, le titre « Right Now », extrait de l’album fait directement son entrée à la 36ème position du Top Singles au Royaume-Uni sans aucune promotion. Le single « Diamonds », quant à lui, perd une place et se retrouve à la 10ème position du classement.

 

Aux États-Unis, Rihanna réussit à se classer numéro un des classements. En effet, la belle est numéro un du « Billboard Hot 100 » avec son single « Diamonds », ainsi que numéro un du Top Albums iTunes USA avec son nouvel album « Unapologetic ».

 

Enfin, concernant la France, l’album « Unapologetic » se classe 02ème du classement Top Albums iTunes et le single « Diamonds » se place en quatrième position du classement “Top Titres” iTunes et du classement “Top Singles & Titres” en ayant vendu 10.442 exemplaires supplémentaires. Pour tous ces chiffres, félicitations Rihanna !

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles