Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Un album concept de Rihanna pour le film d'animation "Home" est attendu cette année, avec un huitième album studio, actuellement en préparation. Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
Apparitions publiques
29 Octobre | Inspiration Gala Los Angeles

Performances
11 Novembre | Concert for Valor, Washington



Projets
p10

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.
Traducteurs: LST-Traduction
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile

98765467898765789

Aux États-Unis, la chanson « Diamonds » conserve sa 02nd place dans le classement du « Billboard Hot 100 » derrière le tube « Locked Out Of Heaven » de Bruno Mars pour la troisième semaine consécutive. Le single perd deux places dans le classement « Digital Songs » où il se retrouve en 04ème position. Néanmoins, le single règne encore en 01ère position sur le classement « Radio Songs » et conserve la 05ème place du classement iTunes Store, duquel le nouveau single « Stay » est toujours absent. Tous les américains ont encore le mot « Diamond » à la bouche, ce qui représente un obstacle à l’ascension de « Stay », qui a du mal à trouver sa place. Par ailleurs, l’album « Unapologetic », est 15ème du classement « Billboard 200 », après avoir perdu trois places par rapport à la semaine dernière. Comme l’an dernier, l’album de Rihanna n’a pas profité de l’effet Noël sur le sol américain…

 

Au Royaume-Uni, l’album « Unapologetic » s’est écoulé à 104.492 exemplaires la semaine dernière, cumulant 421.502 ventes au total depuis sa sortie en novembre dernier. Il est en 06ème position des meilleures ventes. L’effet Noël a plus ou moins opéré si on compare ce chiffre de ventes à celui de « Talk That Talk » qui, l’an dernier, s’était écoulé cette même semaine à plus de 143.000 exemplaires. Selon le classement de la « Official Charts Company », le nouveau single « Stay » est 04ème des classements « Top Singles » et « Digital Charts », et « Diamonds » est descendu à la 10ème place du « Top Singles ». Enfin, le single « Stay » est en 09ème position de l’iTunes Store et « Diamonds » est descendu ici aussi à la 05ème place du même classement.

 

En France, l’album « Unapologetic » a passé le cap des 100.000 ventes la semaine dernière, en s’écoulant à plus de 36.386 exemplaires, presque autant que lors de sa sortie (37.342 exemplaires). Au total, l’album a trouvé plus de 141.892 acheteurs ! Le succès de Rihanna en France est incroyable ! Qui plus est, le single « Diamonds » conserve sa 04ème place de l’iTunes Store et le nouveau single « Stay » grimpe progressivement. Actuellement en 46ème position du classement, il gagne une dizaine de places par jour… Continuez de l’acheter en cliquant ici !

 

En Allemagne, « Diamonds » reste en 01ère place du classement « Top Singles » pour la neuvième semaine consécutive. Un véritable exploit ! Rihanna a toujours un énorme succès en Irlande, où « Diamonds » est en 06ème position de l’iTunes Store et « Stay » à la 12ème. Petite anecdote intéressante, l’Arabie Saoudite a décidé de customiser la pochette de l’album pour ne pas laisser le corps de Rihanna dénudé. Regardez le résultat ici.



 


Reagir