Réseaux sociaux
Up

Galerie

Quick Charts de la semaine de Noël

Aux États-Unis, la chanson « Diamonds » conserve sa 02nd place dans le classement du « Billboard Hot 100 » derrière le tube « Locked Out Of Heaven » de Bruno Mars pour la troisième semaine consécutive. Le single perd deux places dans le classement « Digital Songs » où il se retrouve en 04ème position. Néanmoins, le single règne encore en 01ère position sur le classement « Radio Songs » et conserve la 05ème place du classement iTunes Store, duquel le nouveau single « Stay » est toujours absent. Tous les américains ont encore le mot « Diamond » à la bouche, ce qui représente un obstacle à l’ascension de « Stay », qui a du mal à trouver sa place. Par ailleurs, l’album « Unapologetic », est 15ème du classement « Billboard 200 », après avoir perdu trois places par rapport à la semaine dernière. Comme l’an dernier, l’album de Rihanna n’a pas profité de l’effet Noël sur le sol américain…

 

Au Royaume-Uni, l’album « Unapologetic » s’est écoulé à 104.492 exemplaires la semaine dernière, cumulant 421.502 ventes au total depuis sa sortie en novembre dernier. Il est en 06ème position des meilleures ventes. L’effet Noël a plus ou moins opéré si on compare ce chiffre de ventes à celui de « Talk That Talk » qui, l’an dernier, s’était écoulé cette même semaine à plus de 143.000 exemplaires. Selon le classement de la « Official Charts Company », le nouveau single « Stay » est 04ème des classements « Top Singles » et « Digital Charts », et « Diamonds » est descendu à la 10ème place du « Top Singles ». Enfin, le single « Stay » est en 09ème position de l’iTunes Store et « Diamonds » est descendu ici aussi à la 05ème place du même classement.

 

En France, l’album « Unapologetic » a passé le cap des 100.000 ventes la semaine dernière, en s’écoulant à plus de 36.386 exemplaires, presque autant que lors de sa sortie (37.342 exemplaires). Au total, l’album a trouvé plus de 141.892 acheteurs ! Le succès de Rihanna en France est incroyable ! Qui plus est, le single « Diamonds » conserve sa 04ème place de l’iTunes Store et le nouveau single « Stay » grimpe progressivement. Actuellement en 46ème position du classement, il gagne une dizaine de places par jour… Continuez de l’acheter en cliquant ici !

 

En Allemagne, « Diamonds » reste en 01ère place du classement « Top Singles » pour la neuvième semaine consécutive. Un véritable exploit ! Rihanna a toujours un énorme succès en Irlande, où « Diamonds » est en 06ème position de l’iTunes Store et « Stay » à la 12ème. Petite anecdote intéressante, l’Arabie Saoudite a décidé de customiser la pochette de l’album pour ne pas laisser le corps de Rihanna dénudé. Regardez le résultat ici.

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles