Réseaux sociaux
Up

Galerie

Quick Charts de la semaine de Noël

Aux États-Unis, la chanson “Diamonds” conserve sa 02nd place dans le classement du « Billboard Hot 100 » derrière le tube “Locked Out Of Heaven” de Bruno Mars pour la troisième semaine consécutive. Le single perd deux places dans le classement “Digital Songs” où il se retrouve en 04ème position. Néanmoins, le single règne encore en 01ère position sur le classement “Radio Songs” et conserve la 05ème place du classement iTunes Store, duquel le nouveau single “Stay” est toujours absent. Tous les américains ont encore le mot “Diamond” à la bouche, ce qui représente un obstacle à l’ascension de “Stay”, qui a du mal à trouver sa place. Par ailleurs, l’album “Unapologetic”, est 15ème du classement « Billboard 200 », après avoir perdu trois places par rapport à la semaine dernière. Comme l’an dernier, l’album de Rihanna n’a pas profité de l’effet Noël sur le sol américain…

 

Au Royaume-Uni, l’album “Unapologetic” s’est écoulé à 104.492 exemplaires la semaine dernière, cumulant 421.502 ventes au total depuis sa sortie en novembre dernier. Il est en 06ème position des meilleures ventes. L’effet Noël a plus ou moins opéré si on compare ce chiffre de ventes à celui de “Talk That Talk” qui, l’an dernier, s’était écoulé cette même semaine à plus de 143.000 exemplaires. Selon le classement de la “Official Charts Company”, le nouveau single “Stay” est 04ème des classements “Top Singles” et “Digital Charts”, et “Diamonds” est descendu à la 10ème place du “Top Singles”. Enfin, le single “Stay” est en 09ème position de l’iTunes Store et “Diamonds” est descendu ici aussi à la 05ème place du même classement.

 

En France, l’album “Unapologetic” a passé le cap des 100.000 ventes la semaine dernière, en s’écoulant à plus de 36.386 exemplaires, presque autant que lors de sa sortie (37.342 exemplaires). Au total, l’album a trouvé plus de 141.892 acheteurs ! Le succès de Rihanna en France est incroyable ! Qui plus est, le single “Diamonds” conserve sa 04ème place de l’iTunes Store et le nouveau single “Stay” grimpe progressivement. Actuellement en 46ème position du classement, il gagne une dizaine de places par jour… Continuez de l’acheter en cliquant ici !

 

En Allemagne, “Diamonds” reste en 01ère place du classement “Top Singles” pour la neuvième semaine consécutive. Un véritable exploit ! Rihanna a toujours un énorme succès en Irlande, où “Diamonds” est en 06ème position de l’iTunes Store et “Stay” à la 12ème. Petite anecdote intéressante, l’Arabie Saoudite a décidé de customiser la pochette de l’album pour ne pas laisser le corps de Rihanna dénudé. Regardez le résultat ici.

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles