Réseaux sociaux
Up

Galerie

Quick News

La chanson « Diamonds » se classe cette semaine en première position du classement « Dance/Club Play Songs » fait par « Billboard », devenant ainsi son dix-neuvième titre à se hisser au sommet du classement ! Rihanna égale ainsi Janet Jackson pour le plus grand nombre de « numéro 01 » dans ce classement, et dépasse ainsi Beyoncé (18) et Mariah Carey (16). Seule Madonna en compte plus (43), un record que nous sommes impatients de voir Rihanna battre !

 

Rihanna a tourné ces deux derniers jours sa première campagne publicitaire pour sa collection printemps/été avec « River Island », qui sortira le printemps prochain. La belle nous en a elle-même informés sur son compte Instagram, en publiant une photo des coulisses du photoshoot.

 

Le moteur de recherche « Yahoo France » a dévoilé les mots-clés les plus recherchés en 2012. On retrouve Rihanna à la cinquième position du classement général, respectivement derrière les combinaisons de mots clés « Élection présidentielles 2012 », « Secret Story », « Olympique de Marseille » et « Paris St-Germain ». La belle est donc en première position du classement des personnalités les plus recherchées ! Le classement mondial sera prochainement publié, ainsi que celui de « Google », premier moteur de recherche au monde, à la fin du mois.

 

Rihanna participera au festival « T In The Park » à Badalo, Écosse, qui aura lieu du 12 au 14 juillet prochain. Un nombre limité de billets sera mis en vente le 07 décembre à 09h00. Tenez-vous prêts !

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles