Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Un album concept de Rihanna pour le film d'animation "Home" est attendu cette année, avec un huitième album studio, actuellement en préparation. Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
Apparitions publiques
Aucune apparition publique prévue pour le moment.

"The Monster Tour" avec Eminem
07 Août | Pasadena, Californie, Rose Bowl Stadium
08 Août | Pasadena, Californie, Rose Bowl Stadium
16 Août | New York, MetLife Stadium
17 Août | New York, MetLife Stadium
22 Août | Détroit, Michigan, Comerica Park
23 Août | Détroit, Michigan, Comerica Park


Projets
p10

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.
Traducteurs: LST-Traduction
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile
02
01
Publié par Geoffrey à 10h00

89765467897657897

Rihanna et Chris Brown ont passé le réveillon et le jour du Nouvel An ensemble. Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, Rihanna s’est rendue avec son amoureux à la soirée du milliardaire russe Roman Abramovich sur l’île de Saint-Barthelemy. Le couple aurait donné une performance devant les 400 célébrités présentes. Ils auraient perçu 10 millions de dollars à cette occasion. L’entrée était interdite aux journalistes. Nous n’avons pour l’instant aucune photo ou vidéo de cette soirée à paillettes. Toutefois, les chanteurs ont tous deux partagés une photo de leur réveil sur leur compte Instagram respectif, lesquelles nous ont permis d’en déduire que les deux tourtereaux avaient passé la nuit ensemble… Et vous, avez-vous passé un bon réveillon ?

 

Le logiciel/service d’écoute de musiques en ligne Spotify a établi son classement des artistes les plus écoutés sur son interface en 2012. Rihanna a été l’artiste féminine la plus écoutée. Elle apparaît également comme une des artistes les plus appréciés au cours de l’année passée aux côtés de Gotye et David Guetta. Le groupe le plus populaire fut Coldplay, avec notamment sa chanson « Princess Of China » en duo avec Rihanna, et Adele fut la chanteuse dont les chansons ont été les plus partagées.

 

Stefan Heidenreich, le PDG de la marque « Nivea » qui avait pris la décision de ne pas renouveler le contrat d’égérie avec Rihanna, la jugeant « trop sexy » entre autre, a vivement été critiqué pour son manque de transparence et de respect de stratégie. Lui qui clamait de s’être « débarrassé » de Rihanna pour revenir aux valeurs propres de la marque a aujourd’hui du mal à convaincre ses investisseurs. Si les chiffres de ventes sont bons, cela est essentiellement dû au changement de design des produits et non pas à un quelconque retour peu prononcé à une stratégie d’antan. Les principaux détenteurs et actionnaires de la marque ont confié qu’ils n’étaient pas tous d’accord avec son choix de se séparer de Rihanna l’an dernier. Des regrets Monsieur le PDG ?

 

Le magazine « Rolling Stones » a élu Rihanna comme étant la pire actrice de l’année 2012 en se référant à sa brève apparition dans le film « Battleship ». Nous ne savons pas encore comment un magazine d’une telle renommée peut encore aujourd’hui juger du talent d’une personnalité en se référant à une seule de ses prestations. En effet, Rihanna, qui avait obtenu un second rôle dans la super-production, n’apparaît pas plus de 15 minutes cumulables à l’écran. On se demande donc si le magazine ne cherchait pas plus à faire parler de lui qu’autre chose… Aussi, ce titre a été attribué par le critique cinéma du magazine, qui selon l’IMBD compte parmi les moins bons de tous les États-Unis. Ouf, nous voilà rassurés !



 


Reagir