Réseaux sociaux
Up

Galerie

Quick News

Rihanna et Chris Brown ont passé le réveillon et le jour du Nouvel An ensemble. Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, Rihanna s’est rendue avec son amoureux à la soirée du milliardaire russe Roman Abramovich sur l’île de Saint-Barthelemy. Le couple aurait donné une performance devant les 400 célébrités présentes. Ils auraient perçu 10 millions de dollars à cette occasion. L’entrée était interdite aux journalistes. Nous n’avons pour l’instant aucune photo ou vidéo de cette soirée à paillettes. Toutefois, les chanteurs ont tous deux partagés une photo de leur réveil sur leur compte Instagram respectif, lesquelles nous ont permis d’en déduire que les deux tourtereaux avaient passé la nuit ensemble… Et vous, avez-vous passé un bon réveillon ?

 

Le logiciel/service d’écoute de musiques en ligne Spotify a établi son classement des artistes les plus écoutés sur son interface en 2012. Rihanna a été l’artiste féminine la plus écoutée. Elle apparaît également comme une des artistes les plus appréciés au cours de l’année passée aux côtés de Gotye et David Guetta. Le groupe le plus populaire fut Coldplay, avec notamment sa chanson “Princess Of China” en duo avec Rihanna, et Adele fut la chanteuse dont les chansons ont été les plus partagées.

 

Stefan Heidenreich, le PDG de la marque “Nivea” qui avait pris la décision de ne pas renouveler le contrat d’égérie avec Rihanna, la jugeant “trop sexy” entre autre, a vivement été critiqué pour son manque de transparence et de respect de stratégie. Lui qui clamait de s’être “débarrassé” de Rihanna pour revenir aux valeurs propres de la marque a aujourd’hui du mal à convaincre ses investisseurs. Si les chiffres de ventes sont bons, cela est essentiellement dû au changement de design des produits et non pas à un quelconque retour peu prononcé à une stratégie d’antan. Les principaux détenteurs et actionnaires de la marque ont confié qu’ils n’étaient pas tous d’accord avec son choix de se séparer de Rihanna l’an dernier. Des regrets Monsieur le PDG ?

 

Le magazine “Rolling Stones” a élu Rihanna comme étant la pire actrice de l’année 2012 en se référant à sa brève apparition dans le film “Battleship”. Nous ne savons pas encore comment un magazine d’une telle renommée peut encore aujourd’hui juger du talent d’une personnalité en se référant à une seule de ses prestations. En effet, Rihanna, qui avait obtenu un second rôle dans la super-production, n’apparaît pas plus de 15 minutes cumulables à l’écran. On se demande donc si le magazine ne cherchait pas plus à faire parler de lui qu’autre chose… Aussi, ce titre a été attribué par le critique cinéma du magazine, qui selon l’IMBD compte parmi les moins bons de tous les États-Unis. Ouf, nous voilà rassurés !

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles