Réseaux sociaux
Up

Galerie

Quick News

Les répétitions pour le « Diamonds World Tour » débuteront demain à Los Angeles en présence de Rihanna. Un danseur français, Nox, nous a informé que les premiers danseurs avaient été sélectionnés en septembre, dont lui, et que d’autres ont été choisis le mois dernier par la chorégraphe de Rihanna.

 

Le journal « Hürriyet Daily News » a annoncé que Rihanna donnerait un concert à Istanbul en Turquie le 31 mai prochain. Si cette information s’avère véritable, la chanteuse se produirait au Inonu Stadium, capable d’accueillir 32.000 personnes. Aucune confirmation officielle n’a été annoncée par Rihanna ou son label. Le journaliste Erdem Tatar de « Blue Jean Magazine » est à la source de cette information.

 

Vendredi soir, Rihanna s’est rendue au club « Roxburry » à Los Angeles en compagnie de Chris Brown, Ne-Yo et Omarion. Aucune photo de la chanteuse lors de cette sortie n’est disponible sur la toile. Seul un montage de deux photos de la clique à la soirée est disponible ici, mais on ne retrouve malheureusement pas Rihanna dessus.

 

Soundnet.net a réalisé un classement de données des artistes les plus joués sur les juke-box (appareil public capable de jouer automatiquement de la musique enregistrée). L’ancien groupe Oasis arrive en tête de liste, suivi par Rihanna, puis Flo Rida, Elvis Presley et les Beatles en cinquième position. Rihanna est une des seules chanteuses commerciales de la décennie à avoir un impact sur toutes les tranches d’âges confondues.

 

Un classement étrange, mais remarqué par Rihanna sur son compte Instagram: elle est l’artiste féminine la plus appréciée par les prisonniers britanniques. Le rappeur Tupac — qui a lui-même passé 10 ans derrière les barreaux après avoir violemment battu un musicien à l’aide d’une batte de baseball — a été élu l’artiste le plus populaire dans les prisons britanniques. Rihanna, qui est quatrième du classement général, est la seule artiste féminine du Top 20. Son ami Drake est quant à lui cinquième, suivi par Akon, Metallica, Slipknot, Eminem, Lil Wayne et UB40 entre autres.

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles