Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Un album concept de Rihanna pour le film d'animation "Home" est attendu cette année, avec un huitième album studio, actuellement en préparation. Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Sébastien, Nicolas et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
Apparitions publiques
25 Octobre | Lancement de "Rogue Man" à "Macy’s Lenox Square", Atlanta
29 Octobre | Inspiration Gala Los Angeles
11 Décembre | Diamond Ball, Beverly Hills

Performances
11 Novembre | Concert for Valor, Washington
11 Décembre | Diamond Ball, Beverly Hills


Projets
Home RogueLove R8

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Sébastien, Nicolas et Ichou.
Traducteurs: LST-Traduction
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Sébastien, Nicolas et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile
19
01
Publié par Geoffrey à 14h51

98765467898768

[News éditée le 20/01] Rihanna et Chris Brown n’ont pas collaboré sur une nouvelle chanson. La source ayant donné l’information inverse à « E! News » était fausse. Néanmoins, nous aurons peut être un jour la chance de réécouter une collaboration des deux tourtereaux, qui se son retrouvés récemment sur la chanson « Nobody’s Business ».

 

Rihanna a informé par commentaire sur Instagram (voir ici) qu’elle allait créer son propre rouge à lèvre, lequel sortirait cet été. Nous ne savons pas s’il s’agit d’une collection de maquillage complète ou seulement d’un rouge à lèvre. Rihanna a également informé par commentaire que son parfum pour homme sortirait cette année (voir ici). Plus d’informations prochainement…

 

Rihanna a souhaité avant-hier soir un joyeux anniversaire à Big Pat, le garde du corps de Chris Brown, dans un message vidéo. Vous pouvez visionner la vidéo en cliquant ici. Les fans de Chris Brown ont précisé qu’elle se trouvait sur le balcon de l’appartement du chanteur.

 

Le 13 janvier se sont déroulés à la Barbade, l’île natale de Rihanna, les « Barbados Music Awards », où la chanteuse n’était malheureusement pas présente. Elle a néanmoins remporté tous les prix des nominations pour lesquelles elle était en lice, dont les plus prestigieux: « Artiste Féminin de l’Année », « Album de l’Année » avec « Talk That Talk », « Chanson de l’Année » et « Vidéo Clip de l’Année » avec « We Found Love » et « Artiste Pop de l’Année ». Félicitations à elle !

 

Deux nouvelles dates de concerts dans le cadre du « Diamonds World Tour » aux États-Unis ont été ajoutées. Rihanna passera le 26 avril au Revel Ovation Hall à Atlantic City et le 28 avril au Prudential Center de Newark, dans le New Jersey.

 

Ces derniers jours, le rappeur A$AP Rocky n’a cessé de parler au sujet de Rihanna, pour laquelle il assurera les premières parties de sa prochaine tournée aux États-Unis. Il a expliqué, dans une récente interview accordée au site BET.com, avoir vraiment hâte de débuter la tournée, qui représente pour lui à la fois une véritable expérience et une grande première, du fait de mêler son style et son univers musical au « R&B ». Il a également déclaré au magazine « Rolling Stones »: « Rihanna est une fumeuse de haschisch et moi aussi, donc on s’entend vraiment bien. La weed va nous rapprocher, en tant que personnes de la même génération. La drogue est ce qui a créé Woodstock. Soyons clairs à ce propos. »

 

Le site L’Express.com nous a mentionné dans un article abordant les relations entre artistes et leurs labels avec les comptes Twitter des fans, notamment quand nous avions organisé avec eux la campagne promotionnelle pour la venue de Rihanna en France en novembre dernier dans le cadre du « 777 Tour ». Voici les lignes qui nous concernent: « Le meilleur média, c’est bien sûr le fan. Pour la venue de Rihanna en France, en novembre dernier, Only Pro, qui s’occupe de promo Web et de management pour des artistes de musiques urbaines (Soprano, Magic System, Alonzo), a travaillé avec les twittos français du compte @RihannaDiva (133.900 membres). « Les noyaux durs ont relayé l’information », raconte Mathieu Philip, community manager. Rihanna, un modèle du genre, a d’ailleurs contribué au succès du nouveau phénomène de réseau social Instagram. » Vous pouvez lire l’article en intégralité en cliquant ici.



 


Reagir