Réseaux sociaux
Up

Galerie

Quick News

[News éditée le 20/01] Rihanna et Chris Brown n’ont pas collaboré sur une nouvelle chanson. La source ayant donné l’information inverse à “E! News” était fausse. Néanmoins, nous aurons peut être un jour la chance de réécouter une collaboration des deux tourtereaux, qui se son retrouvés récemment sur la chanson “Nobody’s Business”.

 

Rihanna a informé par commentaire sur Instagram (voir ici) qu’elle allait créer son propre rouge à lèvre, lequel sortirait cet été. Nous ne savons pas s’il s’agit d’une collection de maquillage complète ou seulement d’un rouge à lèvre. Rihanna a également informé par commentaire que son parfum pour homme sortirait cette année (voir ici). Plus d’informations prochainement…

 

Rihanna a souhaité avant-hier soir un joyeux anniversaire à Big Pat, le garde du corps de Chris Brown, dans un message vidéo. Vous pouvez visionner la vidéo en cliquant ici. Les fans de Chris Brown ont précisé qu’elle se trouvait sur le balcon de l’appartement du chanteur.

 

Le 13 janvier se sont déroulés à la Barbade, l’île natale de Rihanna, les “Barbados Music Awards”, où la chanteuse n’était malheureusement pas présente. Elle a néanmoins remporté tous les prix des nominations pour lesquelles elle était en lice, dont les plus prestigieux: “Artiste Féminin de l’Année”, “Album de l’Année” avec “Talk That Talk”, “Chanson de l’Année” et “Vidéo Clip de l’Année” avec “We Found Love” et “Artiste Pop de l’Année”. Félicitations à elle !

 

Deux nouvelles dates de concerts dans le cadre du “Diamonds World Tour” aux États-Unis ont été ajoutées. Rihanna passera le 26 avril au Revel Ovation Hall à Atlantic City et le 28 avril au Prudential Center de Newark, dans le New Jersey.

 

Ces derniers jours, le rappeur A$AP Rocky n’a cessé de parler au sujet de Rihanna, pour laquelle il assurera les premières parties de sa prochaine tournée aux États-Unis. Il a expliqué, dans une récente interview accordée au site BET.com, avoir vraiment hâte de débuter la tournée, qui représente pour lui à la fois une véritable expérience et une grande première, du fait de mêler son style et son univers musical au “R&B”. Il a également déclaré au magazine “Rolling Stones”: “Rihanna est une fumeuse de haschisch et moi aussi, donc on s’entend vraiment bien. La weed va nous rapprocher, en tant que personnes de la même génération. La drogue est ce qui a créé Woodstock. Soyons clairs à ce propos.”

 

Le site L’Express.com nous a mentionné dans un article abordant les relations entre artistes et leurs labels avec les comptes Twitter des fans, notamment quand nous avions organisé avec eux la campagne promotionnelle pour la venue de Rihanna en France en novembre dernier dans le cadre du “777 Tour”. Voici les lignes qui nous concernent: “Le meilleur média, c’est bien sûr le fan. Pour la venue de Rihanna en France, en novembre dernier, Only Pro, qui s’occupe de promo Web et de management pour des artistes de musiques urbaines (Soprano, Magic System, Alonzo), a travaillé avec les twittos français du compte @RihannaDiva (133.900 membres). “Les noyaux durs ont relayé l’information”, raconte Mathieu Philip, community manager. Rihanna, un modèle du genre, a d’ailleurs contribué au succès du nouveau phénomène de réseau social Instagram.” Vous pouvez lire l’article en intégralité en cliquant ici.

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles