Réseaux sociaux
Up

Galerie

Quick News

Une nouvelle date dans le cadre du « Diamonds World Tour » vient d’être ajoutée à la “Manchester Arena” de Manchester ! Ce quatrième show à Manchester se déroulera le 16 juillet prochain.

 

La série américaine “Glee”, qui avait déjà repris « Umbrella », « Take A Bow », ou encore « We Found Love », reprendra “Diamonds” dans le 15ème épisode de la saison 04, qui sera diffusée le 07 mars sur la chaîne “Fox” aux États-Unis.

 

La collection de Rihanna pour “River Island” sortira le 05 mars prochain. À cette occasion, Rihanna présentera sa collection la veille (04 mars) à l’une des boutiques “River Island” à Londres, située à Oxford Street. Vingt fans auront la chance de participer à l’évènement et ainsi rencontrer Rihanna et pouvoir acheter sa collection en avant-première ! Pour cela, participez au concours situé sur cette page (il faut être majeur pour pouvoir y participer).

 

Les américains ont la chance de pouvoir participer à un concours leur permettant de remporter, entre autres, deux billets pour voir A$AP Rocky le 05 mai prochain au Barclays Center à New York, au concert de Rihanna. Pour rappel, c’est A$AP Rocky, qui avait collaboré avec Rihanna sur le remix de “Cockiness (Love It)”, qui assurera les premières parties des concerts de Rihanna en Amérique du Nord.

 

Les radios américaines commencent dès aujourd’hui à diffuser le nouveau single de Rihanna, “Stay”. “Pour It Up” est quant à lui déjà diffusé et est déjà 37ème des ventes sur l’iTunes Stores américain.

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles