Réseaux sociaux
Up

Galerie

Quick News

Une nouvelle date dans le cadre du « Diamonds World Tour » vient d’être ajoutée à la « Manchester Arena » de Manchester ! Ce quatrième show à Manchester se déroulera le 16 juillet prochain.

 

La série américaine « Glee », qui avait déjà repris « Umbrella », « Take A Bow », ou encore « We Found Love », reprendra « Diamonds » dans le 15ème épisode de la saison 04, qui sera diffusée le 07 mars sur la chaîne « Fox » aux États-Unis.

 

La collection de Rihanna pour « River Island » sortira le 05 mars prochain. À cette occasion, Rihanna présentera sa collection la veille (04 mars) à l’une des boutiques « River Island » à Londres, située à Oxford Street. Vingt fans auront la chance de participer à l’évènement et ainsi rencontrer Rihanna et pouvoir acheter sa collection en avant-première ! Pour cela, participez au concours situé sur cette page (il faut être majeur pour pouvoir y participer).

 

Les américains ont la chance de pouvoir participer à un concours leur permettant de remporter, entre autres, deux billets pour voir A$AP Rocky le 05 mai prochain au Barclays Center à New York, au concert de Rihanna. Pour rappel, c’est A$AP Rocky, qui avait collaboré avec Rihanna sur le remix de « Cockiness (Love It) », qui assurera les premières parties des concerts de Rihanna en Amérique du Nord.

 

Les radios américaines commencent dès aujourd’hui à diffuser le nouveau single de Rihanna, « Stay ». « Pour It Up » est quant à lui déjà diffusé et est déjà 37ème des ventes sur l’iTunes Stores américain.

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles