Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Suite à la sortie de son album "Unapologetic" en novembre dernier, le monde s'apprête une nouvelle fois à surfer sur la vague barbadienne, notamment avec l'arrivée d'une tournée mondiale en 2013, baptisée le "Diamonds World Tour". Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
13 Avril | MTV Movie Awards

"The Monster Tour" avec Eminem
07 Août | Pasadena, Californie, Rose Bowl Stadium
08 Août | Pasadena, Californie, Rose Bowl Stadium
16 Août | New York, MetLife Stadium
17 Août | New York, MetLife Stadium
22 Août | Détroit, Michigan, Comerica Park
23 Août | Détroit, Michigan, Comerica Park


Projets
p10

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile

9087654356789876

Comme beaucoup d’entre-vous le savent désormais, la cérémonie des « Grammy Awards » se déroulera dimanche soir à Los Angeles. Nous assurerons un live coverage à l’occasion, auquel nous nous préparons d’ores et déjà. La cérémonie n’étant pas retransmise sur une chaîne télévisée française, nous vous invitons à venir dès le début de soirée sur le site pour obtenir votre lien vous permettant de la visionner en streaming live.
 
Par ailleurs, nous avons appris ce matin qu’en plus de l’apparition de Rihanna aux côtés de Bruno Mars et de Sting sur un medley, la chanteuse reviendra une seconde fois dans la soirée pour faire sa propre interprétation en solo. Chose rare, Rihanna sera une des seules artistes à avoir le privilège de chanter à deux reprises lors de cette cérémonie, et sera d’ailleurs la seule à le faire pour celle de dimanche soir.
 
De plus, le producteur exécutif de la cérémonie a donné une interview il y a quelques jours à la radio « KIIS FM » , et y a parlé des performances cette année, dont celle de Rihanna, Bruno Mars et Sting:
 

« Bruno a accepté de donner une courte interview à propos de [la cérémonie de] l’année dernière, parce qu’il a donné une incroyable performance juste après la prière de LL Cool J. Donc, pendant que je lui parlais, son album venait de sortir… Bruno n’était pas nominé cette année et je lui ai dit « quelle est ta chanson préférée sur l’album ? » et il a dit « Locked Out Of Heaven », et j’ai dit, « bien, si je pouvais penser à un contexte pour la chanson, viendrais-tu la chanter ? ». Et trente secondes plus tard c’était Rihanna et Sting. Donc, ça sera assez incroyable. »

 
On peut donc en déduire que Bruno Mars interprétera « Locked Out Of Heaven », et que Rihanna et Sting enchaîneront leurs chansons.
 
Nous avons également ajouté des photos de Rihanna présente hier sur le lieu de la cérémonie, où elle a d’abord fait des essayages, avant d’aller répéter avec Sting et Bruno Mars. Petite anecdote: son siège est placé à côté de la chanteuse de country Carrie Underwood.
| Rihanna en séance d’essayages pour les « Grammy Awards » avec Mel Ottenberg ~ 07 Février 2013 | 01 photo(s).


| Rihanna aux répétitions des « Grammy Awards » avec Bruno Mars, Sting et les Marleys à Los Angeles ~ 07 Février 2013 | 01 photo(s).


| Photos publiées sur le compte Instagram de Rihanna ~ Février 2013 | + 01 photo(s).


| Siège de Rihanna aux « Grammy Awards » à Los Angeles ~ Février 2013 | 01 photo(s).



 


Reagir