Réseaux sociaux
Up

Galerie

Rihanna chantera deux fois aux “Grammy Awards”

Comme beaucoup d’entre-vous le savent désormais, la cérémonie des “Grammy Awards” se déroulera dimanche soir à Los Angeles. Nous assurerons un live coverage à l’occasion, auquel nous nous préparons d’ores et déjà. La cérémonie n’étant pas retransmise sur une chaîne télévisée française, nous vous invitons à venir dès le début de soirée sur le site pour obtenir votre lien vous permettant de la visionner en streaming live.
 
Par ailleurs, nous avons appris ce matin qu’en plus de l’apparition de Rihanna aux côtés de Bruno Mars et de Sting sur un medley, la chanteuse reviendra une seconde fois dans la soirée pour faire sa propre interprétation en solo. Chose rare, Rihanna sera une des seules artistes à avoir le privilège de chanter à deux reprises lors de cette cérémonie, et sera d’ailleurs la seule à le faire pour celle de dimanche soir.
 
De plus, le producteur exécutif de la cérémonie a donné une interview il y a quelques jours à la radio “KIIS FM” , et y a parlé des performances cette année, dont celle de Rihanna, Bruno Mars et Sting:
 

“Bruno a accepté de donner une courte interview à propos de [la cérémonie de] l’année dernière, parce qu’il a donné une incroyable performance juste après la prière de LL Cool J. Donc, pendant que je lui parlais, son album venait de sortir… Bruno n’était pas nominé cette année et je lui ai dit “quelle est ta chanson préférée sur l’album ?” et il a dit “Locked Out Of Heaven”, et j’ai dit, “bien, si je pouvais penser à un contexte pour la chanson, viendrais-tu la chanter ?”. Et trente secondes plus tard c’était Rihanna et Sting. Donc, ça sera assez incroyable.”

 
On peut donc en déduire que Bruno Mars interprétera “Locked Out Of Heaven”, et que Rihanna et Sting enchaîneront leurs chansons.
 
Nous avons également ajouté des photos de Rihanna présente hier sur le lieu de la cérémonie, où elle a d’abord fait des essayages, avant d’aller répéter avec Sting et Bruno Mars. Petite anecdote: son siège est placé à côté de la chanteuse de country Carrie Underwood.
| Rihanna en séance d’essayages pour les “Grammy Awards” avec Mel Ottenberg ~ 07 Février 2013 | 01 photo(s).


| Rihanna aux répétitions des “Grammy Awards” avec Bruno Mars, Sting et les Marleys à Los Angeles ~ 07 Février 2013 | 01 photo(s).


| Photos publiées sur le compte Instagram de Rihanna ~ Février 2013 | + 01 photo(s).


| Siège de Rihanna aux “Grammy Awards” à Los Angeles ~ Février 2013 | 01 photo(s).

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles