Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Un album concept de Rihanna pour le film d'animation "Home" est attendu cette année, avec un huitième album studio, actuellement en préparation. Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
Apparitions publiques
25 Octobre | Lancement de "Rogue Man" à "Macy’s Lenox Square", Atlanta
29 Octobre | Inspiration Gala Los Angeles

Performances
11 Novembre | Concert for Valor, Washington



Projets
p10

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.
Traducteurs: LST-Traduction
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile

987654567890876

Rihanna s’est associée il y a quelques mois avec l’enseigne de cosmétiques « MAC ». La belle avait déjà fait part sur Instagram de ses projets concernant le lancement d’une ligne cosmétiques (lire ici), en précisant que sa marque de cosmétiques préférée était « MAC ». Dans une interview accordée au site WWD.com, elle explique ne pas avoir hésité une seconde à collaborer avec eux. Rihanna participera à la création de différentes collections de l’enseigne, qui seront dévoilées tout au long de l’année.
 
Passionnée de maquillage, la chanteuse n’a pas hésité bien longtemps avant de se lancer dans l’aventure.
 

« [Ma collaboration avec "MAC" a été] une vraie partie de plaisir », a-t-elle révélé. Lorsque vous pensez à du maquillage, la marque qui vous vient à l’esprit — pour quelque chose de qualité — est « MAC ». Peu importe la couleur de votre choix, vous vous dites ‘allons chez « MAC ».’ J’utilise « MAC » depuis tellement longtemps en tournée que ce fut une association naturelle pour moi. J’ai toujours adoré le maquillage et j’ai toujours dit que si je le faisais, je voulais me lancer avec une marque incroyable. »

 
Rihanna s’est confiée sur son premier produit, qui sortira sous le nom de « RiRi Woo ». Ce rouge à lèvres sera inspiré par le classique de « MAC », le « Ruby Woo ». La promotion débutera lors de la tournée « Diamonds World Tour » en mai prochain, où une boutique de l’enseigne sera installée lors du concert à New York pour vendre le produit.
 

« En travaillant avec « MAC », il est difficile de proposer un rouge à lèvres qui puisse battre le « Ruby Woo », car il convient à toutes les carnations. J’ai eu à choisir entre tellement d’échantillons et tellement de couleurs différentes — à base de bleus, de jaunes, d’oranges et de roses. J’ai dû choisir celle qui me convenait, puis je l’ai essayé sur mes amies pour être sûre que cela convenait à toutes les couleurs de peau. »

 
Rihanna, qui a récemment créé l’évènement en présentant sa première ligne de vêtements pour la marque britannique « River Island », s’est dite très fière de faire partie de processus de création si différents. Sa collaboration pour « MAC » restera en tout cas un très bon souvenir.
 

« Voir l’emballage et le produit que vous avez créés dans vos mains fait presque peur. Je me disais ‘cela ne peut pas être réel.’ »

 
John Demsey, le président du groupe Estée Lauder Cos. Inc, maison-mère de l’entreprise « MAC », s’est exprimé au sujet de cette collaboration.
 

« Nous avons toujours dis que « MAC » aime faire des rencontres mais ne veut pas vraiment avoir de relations. Cette relation avec Rihanna en est une de long-terme qui implique l’élaboration de quatre initiatives distinctes et colorées. »

 
Plus d’informations prochainement…



 


Reagir