Réseaux sociaux
Up

Galerie

Rihanna collabore avec la marque de cosmétiques “MAC”

Rihanna s’est associée il y a quelques mois avec l’enseigne de cosmétiques “MAC”. La belle avait déjà fait part sur Instagram de ses projets concernant le lancement d’une ligne cosmétiques (lire ici), en précisant que sa marque de cosmétiques préférée était “MAC”. Dans une interview accordée au site WWD.com, elle explique ne pas avoir hésité une seconde à collaborer avec eux. Rihanna participera à la création de différentes collections de l’enseigne, qui seront dévoilées tout au long de l’année.
 
Passionnée de maquillage, la chanteuse n’a pas hésité bien longtemps avant de se lancer dans l’aventure.
 

« [Ma collaboration avec “MAC” a été] une vraie partie de plaisir », a-t-elle révélé. Lorsque vous pensez à du maquillage, la marque qui vous vient à l’esprit — pour quelque chose de qualité — est “MAC”. Peu importe la couleur de votre choix, vous vous dites ‘allons chez “MAC”.’ J’utilise “MAC” depuis tellement longtemps en tournée que ce fut une association naturelle pour moi. J’ai toujours adoré le maquillage et j’ai toujours dit que si je le faisais, je voulais me lancer avec une marque incroyable. »

 
Rihanna s’est confiée sur son premier produit, qui sortira sous le nom de “RiRi Woo”. Ce rouge à lèvres sera inspiré par le classique de “MAC”, le “Ruby Woo”. La promotion débutera lors de la tournée “Diamonds World Tour” en mai prochain, où une boutique de l’enseigne sera installée lors du concert à New York pour vendre le produit.
 

« En travaillant avec “MAC”, il est difficile de proposer un rouge à lèvres qui puisse battre le “Ruby Woo”, car il convient à toutes les carnations. J’ai eu à choisir entre tellement d’échantillons et tellement de couleurs différentes — à base de bleus, de jaunes, d’oranges et de roses. J’ai dû choisir celle qui me convenait, puis je l’ai essayé sur mes amies pour être sûre que cela convenait à toutes les couleurs de peau. »

 
Rihanna, qui a récemment créé l’évènement en présentant sa première ligne de vêtements pour la marque britannique “River Island”, s’est dite très fière de faire partie de processus de création si différents. Sa collaboration pour “MAC” restera en tout cas un très bon souvenir.
 

« Voir l’emballage et le produit que vous avez créés dans vos mains fait presque peur. Je me disais ‘cela ne peut pas être réel.’ »

 
John Demsey, le président du groupe Estée Lauder Cos. Inc, maison-mère de l’entreprise “MAC”, s’est exprimé au sujet de cette collaboration.
 

“Nous avons toujours dis que “MAC” aime faire des rencontres mais ne veut pas vraiment avoir de relations. Cette relation avec Rihanna en est une de long-terme qui implique l’élaboration de quatre initiatives distinctes et colorées.”

 
Plus d’informations prochainement…

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles