Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Un album concept de Rihanna pour le film d'animation "Home" est attendu cette année, avec un huitième album studio, actuellement en préparation. Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
Apparitions publiques
25 Octobre | Lancement de "Rogue Man" à "Macy’s Lenox Square", Atlanta
29 Octobre | Inspiration Gala Los Angeles

Performances
11 Novembre | Concert for Valor, Washington



Projets
p10

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.
Traducteurs: LST-Traduction
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile

Une semaine après avoir hissé son nouveau single « Diamonds » en première place du « Billboart Hot 100 », Rihanna vient d’obtenir son premier numéro 01 au « Billboard 200 » aux États-Unis avec « Unapologetic » !
 
Son album « Unapologetic » s’est écoulé à plus de 238.000 exemplaires sur le sol étasunien cette semaine selon la société « Nielsen SoundScan », en partenariat avec le « Billboard ».
 
Rihanna réussit à surprendre à nouveau ! En dépit de tous les singles que la chanteuse avait réussi à hisser en première position, aucun de ces albums n’avaient réussi à atteindre le sommet du classement « Billboard ».
 
De plus, la société « Nielsen SoundScan » précise qu’il s’agit des meilleures ventes effectuées par Rihanna pour un de ces albums lors d’une semaine de lancement. En effet, « Unapologetic » a réussi à surpasser « Loud », qui s’était écoulé à 207.000 exemplaires durant sa première semaine d’exploitation. Son premier album, « Music Of The Sun, » avait démarré 10ème en 2005, suivis par « A Girl Like Me », qui fut 05ème en 2006, « Good Girl Gone Bad » 02nd en 2007, « Rated R » 04ème en 2009, « Loud » 03ème en 2010 et « Talk That Talk » 03ème en 2011. Ses deux albums de remix n’avaient pas rencontré le même succès, ce qui relève de toute logique. En effet, « Good Girl Gone Bad: The Remixes » avait terminé 106ème en 2009 et « Rated R: Remixed » 158ème en 2010.
 
Félicitations à Rihanna pour ce titre, bien mérité !



 


Reagir