Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Suite à la sortie de son album "Unapologetic" en novembre dernier, le monde s'apprête une nouvelle fois à surfer sur la vague barbadienne, notamment avec l'arrivée d'une tournée mondiale en 2013, baptisée le "Diamonds World Tour". Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
13 Avril | MTV Movie Awards

"The Monster Tour" avec Eminem
07 Août | Pasadena, Californie, Rose Bowl Stadium
08 Août | Pasadena, Californie, Rose Bowl Stadium
16 Août | New York, MetLife Stadium
17 Août | New York, MetLife Stadium
22 Août | Détroit, Michigan, Comerica Park
23 Août | Détroit, Michigan, Comerica Park


Projets
p10

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile

987654678976578

L’année 2012 touche à sa fin et l’équipe de Rihanna-Diva vous propose de faire un récapitulatif des évènements de la huitième année de carrière de Rihanna !
 
Tout d’abord, je vous propose de faire un point concernant les récompenses que Rihanna a remportées durant ces douze derniers mois. Cette année qui s’achève sur les chapeaux de roues aura permis à Rihanna de repartir avec de nombreuses récompenses du monde musical. Une année qui a récompensé l’artiste de maintes fois avec tout d’abord un « American Music Awards » pour son sixième album « Talk That Talk », quatre « ASCAP Pop Music Awards » pour « Only Girl (In The World) », « What’s My Name ? », « S&M » et « We Found Love », deux « ASCAP Rhythm & Soul Music Awards » pour « Man Down » et « What’s My Name ? », un « BMI Urban Awards » pour « What’s My Name ? », quatre « BMI Pop Awards » pour une nouvelle fois « What’s My Name ? », et pour finir un « Billboard Year-End Charts Awards » pour une nouvelle fois « What’s My Name ? » !
 
Rihanna a également remporté quelques-unes des récompenses prestigieuses au cours de cette année telles que le « BRIT Awards » de la « Meilleure Artiste Féminine Internationale de l’Année », un « Grammy Awards » pour la meilleure collaboration sur le titre « All Of The Lights » avec Kanye West ainsi qu’un « International Dance Music Awards » pour la « meilleure chanson commerciale Pop/Dance » avec le tube planétaire « We Found Love ». Cette dernière a également été récompensée avec le « MTV Video Music Awards » pour la « Vidéo de l’Année ». Rihanna a également reçu le « MTV Europe Music Awards » pour sa tournée américaine « The Loud Tour ».
 
Nous pouvons ajouter à ces récompenses trois « MTV Platinum Video Plays Awards » pour « California King Bed », « What’s My Name ? » et « Who’s That Chick ? »,  » un « People’s Choice Awards » pour « l’artiste R&B préféré », un « Teen Choice Awards » pour le film « Battleship », un « We Love Pop Awards » pour la « Popstar La Plus Stylée », un « The 4Music Video Honours » pour la « Meilleure Femme », ainsi qu’un « NRJ Music Awards » pour la « Meilleure Artiste Féminine Internationale de l’Année ».
 
Rihanna a également dépassé les 100 millions de vues pour les vidéos clips de « Unfaithful », « We Found Love », « Where Have You Been », et son dernier tube planétaire « Diamonds », ce qui lui a permis de repartir avec un « VEVO Certified Awards » pour chacun de ces quatre vidéos clips.
 
Cette année a également permis à tous les fans de découvrir Rihanna au cinéma dans son premier rôle exclusif dans le film « Battleship » dans lequel elle incarne le rôle de l’agent Cora Raikes dans l’adaptation cinématographique du jeu de société « touché-coulé ».
 
Rihanna a fait son grand retour professionnel dans le domaine musical avec Chris Brown, sur les titres « Birthday Cake » et « Turn Up The Music », ce qui avait créé la polémique dans le monde entier. En effet, depuis la fin de leur liaison en février 2009, Rihanna n’avait pas adressé la parole à son ex et cette année aura contribué à leurs retours dans leurs albums respectifs.
 
Un an après la sortie du premier parfum de Rihanna nommé « Reb’L Fleur », Rihanna nous a concocté une deuxième fragrance cette année avec l’arrivée de « Rebelle » dans les stores américain. Les français ont eu le privilège de pouvoir trouver les deux parfums de Rihanna via le site Douglas. Fort de ses deux précédents succès, Rihanna a annoncé une troisième fragrance cette année avec « Nude », disponible depuis quelques semaines en Amérique du Nord.
 
L’année a été ponctuée par des nouveaux projets pour Rihanna, avec une nouvelle tournée mondiale nommée « The Diamonds World Tour », qui fera suite au « Loud Tour » de l’an passé. Nous sommes heureux de vous avoir annoncé en exclusivité que Rihanna fera son grand retour en France avec trois dates exclusives, le 02 juin 2013 à Montpellier, le 03 juin 2013 à Lyon et pour la première fois dans sa carrière, le 08 juin 2013 au mythique Stade de France à Paris. La tournée rencontre un tel succès que les places se sont retrouvées très rapidement « sold out » quelques jours après l’ouverture des ventes !
 
Nous avons également découvert une émission de mode produite par Rihanna, qui avait été diffusée sur la chaîne anglaise « Sky Living », dont le but était de produire une tenue pour différents artistes internationaux jusqu’à la tenue pour Rihanna elle-même durant son show au « Wireless Festival ». Nous avons appris il y a quelques semaines qu’une suite débutera l’année prochaine sur la chaîne américaine « Style Network » et qui sera une adaptation de la saison anglaise.
 
Le magazine « Time » a élu Rihanna comme étant l’une des « personnalités les plus influentes de l’année » et son confrère, le magazine « Forbes » a placé la belle Barbadienne au quatrième rang des « Personnalités Les Plus Puissantes de l’Année », alors que « Billboard » a élu la chanteuse comme étant la « Meilleure Artiste Pop » des deux dernières décennies.
 
Rihanna est passée aux choses sérieuses en annonçant une tournée hors du commun pour promouvoir la sortie de son septième album studio nommé « Unapologetic ». En effet, la belle barbadienne à prévu sept concerts de folie dans sept villes différentes et dans sept pays du monde. Elle s’est arrêtée à Paris et l’équipe de Rihanna-Diva était sur place pour vous faire suivre l’évènement. Rihanna avait affrété un Boeing 777 pour cette tournée qui a été baptisée « 777 Tour », qui rassemblait quelques fans ainsi que de nombreux journalistes du monde entier. Un téléphone portable spécialement conçu pour la Rihanna Navy avait vu le jour, et il était même possible d’en gagner un lors de chaque show !
 
La septième année de carrière de Rihanna aura permis à la chanteuse aux multiples récompenses de battre de nouveaux records et de rendre sa popularité de plus en plus importante. De nombreux projets sont en cours de réalisation et nous tenons à dire que Rihanna nous aura une nouvelle fois surpris tout au long de cette année riche en émotion. L’année 2013 nous ouvre dans quelques heures ses portes et nous sommes très impatients de voir ce que Rihanna va nous réserver pour cette nouvelle ère.
 
That Rihanna reign just won’t let up !
 
Bonne année 2013 à tous !



 


Reagir