Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Un album concept de Rihanna pour le film d'animation "Home" est attendu cette année, avec un huitième album studio, actuellement en préparation. Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
Apparitions publiques
Aucune apparition publique prévue pour le moment.

"The Monster Tour" avec Eminem
07 Août | Pasadena, Californie, Rose Bowl Stadium
08 Août | Pasadena, Californie, Rose Bowl Stadium
16 Août | New York, MetLife Stadium
17 Août | New York, MetLife Stadium
22 Août | Détroit, Michigan, Comerica Park
23 Août | Détroit, Michigan, Comerica Park


Projets
p10

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou.
Traducteurs: LST-Traduction
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Esteban, Sébastien, Nicolas, Pauline et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile

9876578976578978

Alors que la cérémonie des 55ème « Grammy Awards » arrive à grands pas, la production vient tout juste d’annoncer les noms des tous premiers artistes qui y chanteront. À nouveau cette année, nous aurons la chance de voir Rihanna y donner une performance. Nous ne savons pas encore quelle chanson la belle chantera, mais elle interprètera à coup sur son single « Diamonds », ou l’attaquera en medley avec son nouveau single dont-personne-n’est-vraiment-sur « Stay ». Par ailleurs, la chanteuse partagera la scène avec d’autres artistes, tels que les groupes The Black Jeys, Mumford & Sons, fun. et la très adulée Taylor Swift. D’autres noms seront bientôt dévoilés…
 
Pour rappel, voici ci-dessous la liste des catégories dans lesquelles Rihanna est nominée:
 

MEILLEURE PERFORMANCE POP SOLO
Adele — « Set Fire To The Rain » (Live)
Kelly Clarkson — « Stronger (What Doesn’t Kill You) »
Carly Rae Jepsen — « Call Me Maybe »
Katy Perry — « Wide Awake »
Rihanna — « Where Have You Been »

 

MEILLEURE COLLABORATION RAP/SUNG
Flo Rida avec Sia — « Wild Ones »
Jay-Z & Kanye West avec Frank Ocean & The-Dream — « No Church In The Wild »
John Legend avec Ludacris — « Tonight (Best You Ever Had) »
Nas avec Amy Winehouse — « Cherry Wine »
Rihanna avec Jay-Z — « Talk That Talk »

 

MEILLEUR COURT VIDÉO CLIP
Foster The People — « Houdini »
Jay-Z & Kanye West avec Frank Ocean & The-Dream — « No Church In The Wild »
M.I.A — « Bad Girls »
Rihanna avec Calvin Harris — « We Found Love »
Woodkid — « Run Boy Run »

 
La cérémonie des « Grammy Awards » aura lieu le 10 février en direct du Staples Center de Los Angeles et nous serons là avec vous pour vous faire vivre ce grand moment.
 
N’oubliez pas que Rihanna fait également parti de la campagne promotionnelle « #TheWorldIsListening ». Elle figure dans le premier spot publicitaire que vous pouvez visionner ou re-visionner en cliquant ici. Une image publicitaire est également disponible dans notre galerie.
 
Nous vous invitons à regarder à nouveau la performance qu’avait donné Rihanna l’an dernier au cours de la cérémonie:



 


Reagir