Réseaux sociaux
Up

Galerie

Rihanna double Tip dans le film d’animation “Happy Smekday”

Rihanna s’est rendue aujourd’hui en studios d’enregistrement aux côtés de l’acteur Jim Parsons. Tout deux ont débuté le doublage des personnages du film d’animation “Happy Smekday” des studios “DreamWorks”, qui sortira au dernier trimestre de 2014. La chanteuse a publié sur son compte Instagram une photo d’elle et du comédien parés pour l’enregistrement !
 
Ce long métrage aura la science-fiction pour toile de fond. Tiré d’un livre jeunesse d’Adam Rex, il se déroulera sur une Terre devenu colonisée par des chiens extraterrestres le jour de Noël, le fameux Smekday.
 
Une fillette de douze ans, Tip aka Gratuity Tucci, doublée par Rihanna, devra faire équipe avec un membre de cette race, les Boov. Ensemble, ils empêcheront l’arrivée d’aliens encore plus belliqueux, les Gorg, une race de félins qui a envahis la planète des Boov, venus ainsi se réfugier sur Terre.
 
Rihanna double Tip, la jeune fillette new-yorkaise vivant seule dans son appartement avec sa mère. Suite à la mort de ses chiens, son souhait d’en retrouver est exhaussé avec l’arrivée de la race canine extra-terrestre. Tip assiste alors à des aventures exceptionnelles qui la conduiront à sympathiser avec J.Lo, un chien doublé par Jim Parsons. La jeune fille et son nouvel ami parcourent ensemble le nouveau visage des États-Unis, où cohabitent terriens et extraterrestres !

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles