Réseaux sociaux
Up

Galerie

Rihanna écrit une lettre à ses fans

A l’intérieur de sa “Diamonds Executive Platinum Box”, Rihanna a inclus une lettre, écrite par elle-même, à l’attention de sa Navy. Après que plusieurs fans aient reçus leur box, elle a posté une photo de la lettre sur son compte Instagram. Nous vous proposons une traduction de celle-ci.
 

Chère Navy,
 
Nous continuons sur cette route ensemble, forts, sans obstacles et sans peur. Il ne fait aucun doute que la vie nous inflige de sacrés coups, nous faisons de notre mieux pour vivre avec, en tirer des leçons et avancer sans regrets !
 
Tout au long de ces sept années et de ces sept albums, il y a eu tellement de choses pour nous rendre heureux, de nombreux moments si amusants… Alors que nous continuons ce voyage ensemble, nous allons écrire de nouvelles histoires, partager plus de rires, rencontrer de nouvelles personnes, raconter plus d’histoires, dans la foi, dans l’espérance et nous nous dirons que rien est acquis.
 
J’attends avec impatience de m’engager dans ce nouveau voyage avec vous, nous ne sacrifierons pas ce en quoi nous croyons, nous apprendrons des leçons de vie et nous avancerons avec. Ne vous laissez pas abattre par quoi que ce soit. Laissons nos inspirations nous conduire, nous ne nous éloignerons jamais de ce que nous sommes vraiment.
 
Nous sommes tous sans excuses [Unapologetic].
 
Rihanna.

 

Box letter

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles