Réseaux sociaux
Up

Galerie

Rihanna invite Calvin Harris à performer lors du « Diamond Ball 2017 »

Le 14 septembre prochain, le « Diamond Ball » de Rihanna revient pour une troisième édition à New York, au Cipriani Wall Street. L’an dernier, l’évènement n’avait pas eu lieu, mais pour rattraper le coup, la star a vu les choses en grand. Alors qu’on apprenait en juin dernier que Kendrick Lamar allait chanter lors de la soirée, et que Dave Chappelle animerait le show, on vient d’apprendre que le DJ Calvin Harris serait lui aussi de la partie. Après des collaborations sur les morceaux « We Found Love », « Where Have You Been » et « This Is What You Came For », les deux artistes sont toujours restés très proches. Rendez-vous donc dans quelques semaines pour une soirée qui s’annonce déjà grandiose.
 

« Je suis fière de l’impact important de la ‘Fondation Clara Lionel’ dans le monde au cours de ces dernières années et je suis profondément reconnaissante du soutien continu et de l’engagement à faire progresser notre mission » déclarait Rihanna il y a quelques mois.

 
Depuis son lancement en 2014, le « Diamond Ball » permet à la Fondation Clara Lionel de récolter des fonds pour l’éducation, la santé et les programmes d’intervention d’urgence à travers le monde. Chopard est le premier partenaire qui a répondu présent pour l’événement.
 
Qu’en pensez-vous ?

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles dans la catégorie Charité