Réseaux sociaux
Up

Galerie

Rihanna parle de sa nouvelle collection « FENTYxPUMA » AW17 à Vogue

Rihanna s’est confiée au magazine « Vogue » lors de la présentation de sa nouvelle collection « FENTYxPUMA » Automne/Hiver 2017 à la Fashion Week de Paris. Découvrez la vidéo ci dessous:

« Je n’ai jamais eu la chance de pouvoir m’habiller à l’école car je portais des uniformes donc c’était un petit fantasme d’avoir cette liberté (de pouvoir se vêtir librement) (..) Je sais que les enfants seraient d’accord de porter ça, à cet âge là ils sont du genre à dire ‘Non ! Je veux une jupe ! ». En faisant cette collection, j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer et à créer. Il y a des skateurs, des gothiques et des mauvaises filles. »

1 réaction

  1. gaylesutherland

    26 avril 2017 à 01:57

    [url=http://gaylesutherland.co.uk/UserProfile/tabid/61/userId/287531/Default.aspx]gaylesutherland[/url], [url=http://www.basswishes.com/UserProfile/tabid/380/userId/118768/Default.aspx]basswishes[/url], [url=http://www.degustame.es/estas-navidades-marisco-gallego-naranjas-de-valencia-y-mucho-mas/]degustame[/url], [url=http://arminaperdana.com/members/horacesteigrad/activity/18311/]arminaperdana[/url], [url=http://simforum.bbpeoplesearch.com/index.php?topic=31332.0]simforum[/url], [url=http://www.soilco.co.za/UserProfile/tabid/611/userId/17166/Default.aspx]soilco[/url],

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles dans la catégorie Interviews