Réseaux sociaux
Up

Galerie

Rihanna prochainement honorée par la Parsons School of Design

Cette année, la Parsons School of Design va honorer Rihanna, Eileen Fisher et Neiman Marcus lors du 69ème évènement annuel qui aura lieu le 22 mai au Pier 60.
 

« Parsons est fier de mettre à l’honneur Rihanna, car elle a inspiré des millions de personnes à travers sa musique puissante et son style distinct », a déclaré Joel Towers, doyen exécutif de l’école, dans un communiqué. « Elle a défendu nos anciens diplômés à plusieurs reprises en portant leurs créations. Elle crée également d’importants programmes philanthropiques qui soutiennent les communautés en favorisant des programmes efficaces d’éducation, de santé et d’intervention d’urgence à travers le monde grâce à sa Fondation Clara Lionel. »

 

« C’est un tel frisson de savoir qu’une école de design aussi prestigieuse que la Parsons School of Design va m’honorer », a déclaré Rihanna dans le communiqué. « Je trouve constamment des conceptions créatives et passionnantes venant des anciens de Parsons, donc je ressens une connexion profonde avec l’école. Mais je suis particulièrement flattée que Parsons reconnaisse le travail que j’ai fait en matière de philanthropie. »

 
Ce n’est pas le seul prix qu’elle a obtenu récemment pour son travail de charité, puisque Harvard l’a nommée femme humanitaire de l’année le mois dernier.
 
Source: New York Magazine

1 réaction

  1. @gulien_fs

    7 avril 2017 à 21:25

    La claaaaaasse !!! Quàd va-t-elle s’arrêter ??!! 🙌🏽

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles dans la catégorie Apparitions