Réseaux sociaux
Up

Galerie

Rihanna repousse sa venue au “Grand Journal”

Hier, un petit vent de panique s’est fait autour de la venue de Rihanna au “Grand Journal” de “Canal +” aujourd’hui. De nombreuses rumeurs annonçaient dans la journée que la chanteuse ne viendrait pas, mais l’annonce officielle s’est faîte peu après 20h00 par un responsable de l’émission, qui a alerté toutes les personnes devant venir aujourd’hui à 16h00 pour applaudir la chanteuse.
 
En effet, Rihanna a annulé sa venue à l’émission pour raison personnelle. Nous pensons qu’elle était trop malade pour voyager et venir donner une performance, comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram.
 
Pour cette raison, l’émission d’aujourd’hui accueillera finalement Sexion d’Assaut, et l’émission avec Rihanna a été décalée au 11 décembre prochain. Néanmoins, la venue de Rihanna n’a toujours pas été confirmée. Les personnes qui avaient leurs places pour assister à l’émission d’aujourd’hui conservent automatiquement leur place pour celle du 11 décembre.
 
Toutefois, s’ils souhaitent assister à celle d’aujourd’hui pour voir Sexion d’Assaut, il leur suffit de contacter directement CLAP Production via l’adresse email ou le numéro de téléphone qui leur a été communiqué.

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles