Réseaux sociaux
Up

Galerie

Rihanna se confie dans les pages du magazine « Vogue Paris »

Rihanna a posé pour trois couvertures différentes du « Vogue Paris », disponible le 1er décembre prochain dans les kiosques. Quelques extraits de ses confidences ont été rendues publique et sont à retrouver ci-dessous:
 


 
Dans une section intitulée « A Girl Like Me », elle confie, le tout accompagné de photos de son voyage en République Dominicaine:
 

« J’ai beaucoup de mal à me mettre en pause. Même quand je rentre à la maison tôt, ce qui signifie avant 1h du matin, je commence à regarder des émissions ou des documentaires, que j’aime. Je ne peux pas aller directement au lit. En fait, je ne dors que trois ou quatre heures par nuit. »

 
Rihanna a fait des confessions sur la princesse Diana, qu’elle admirait plus jeune:
 

« Chaque fois qu’un homme vous trompe ou vous traite mal, vous avez besoin d’une robe de vengeance. Chaque femme le sait. Mais que le choix de cette robe soit conscient ou non, je suis touchée par l’idée que même la princesse Diana pouvait souffrir comme n’importe quelle femme ordinaire. Ce moment « Diana Bad Bitch » m’a soufflée. »

 
Enfin, la superstar s’est remémorée un souvenir d’enfance:
 

« Je me souviens d’une fête d’anniversaire que mes parents avaient organisée à la maison pour une voisine, Michelle, une amie d’enfance. Je devais avoir trois ou quatre ans. Tout le monde dansait autour d’elle dans le salon et je ne pouvais pas supporter le fait qu’à ce moment précis, je n’étais pas le centre d’attention » se souvient-elle. « Je me suis faufilée à l’étage et j’ai été me changer. J’ai mis un maillot de bain rose et jaune et une veste à imprimés africains avec une capuche orange. Il y a une vidéo de cette scène. Vous pouvez entendre tout le monde appeler, ‘Robyn, où est Robyn?’ Puis vous voyez ces quatre doigts glisser sur la rampe quand je descends. C’est hilarant », a-t-elle conclut.

 


 
Source: WWD

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles dans la catégorie Interviews