Bienvenue

Bienvenue à tous sur Rihanna-Diva.com, votre plus grande source d'informations sur la chanteuse Rihanna depuis 2007. Le site vous propose de suivre l'actualité de Rihanna au quotidien, agrémentée de photos, vidéos et news. Un contenu de qualité ainsi que la plus grande galerie photos au monde sur la star sont mis à votre disposition en toute gratuité. Un album concept de Rihanna pour le film d'animation "Home" est attendu cette année, avec un huitième album studio, actuellement en préparation. Rihanna-Diva est le lieu de rassemblement de la Rihanna Navy française, connu de Rihanna depuis cinq ans. Nous espérons vous retrouver ici chaque jour.

L'équipe de Rihanna-Diva

Geoffrey, Max, Sébastien, Nicolas et Ichou.

Twitter timeline

Agenda
Apparitions publiques
25 Octobre | Lancement de "Rogue Man" à "Macy’s Lenox Square", Atlanta
29 Octobre | Inspiration Gala Los Angeles
11 Décembre | Diamond Ball, Beverly Hills

Performances
11 Novembre | Concert for Valor, Washington
11 Décembre | Diamond Ball, Beverly Hills


Projets
Home RogueLove R8

Facebook

Rihanna networks

Chat box
La publicité et les demandes de partenariats sont interdites !

Elite partenaires

Instagram du site

Sondage

Statistiques
Fondateurs: Geoffrey & Shana
Webmasteurs: Geoffrey, Max, Sébastien, Nicolas et Ichou.
Traducteurs: LST-Traduction
En savoir plus sur l'équipe ?
Contact: contact@rihanna-diva.com
Version 24: Geoffrey, Max
Ouverture: 23 Septembre 2007
Adresse: www.rihanna-diva.com
Visites:
Aujourd'hui:
En ligne:

Publicité


Disclaimer
Rihanna-Diva.com est un fansite sur Rihanna a but non-lucratif, créé le 23 septembre 2007 par Geoffrey S. et Céline A. La gestion de ce site est à ce jour effectuée par des personnes bénévoles: Geoffrey, Max, Sébastien, Nicolas et Ichou. Nous ne sommes pas Rihanna et nous n'entretenons aucune relation directe avec elle ou un de ses proches.

Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de Rihanna. Les webmasters s'efforcent de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Les webmasters sont propriétaires des droits de propriété intellectuelle ou détiennent les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable des webmasters. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photos dans la galerie appartiennent à leur photographe respectif et nous n'en tirons aucun bénéfice. Si des photos vous appartiennent, ou que vous figurez sur l'une d'entre elles et que vous voulez la/les voir retirée(s), contactez-nous par e-mail.

Nous nous réservons le droit de valider ou non les commentaires des articles et messages de la Chat Box sans justification.

Lire notre mention légale ?

© Rihanna-Diva 2007 - 2013 ©

Version mobile

Vous l’attendiez tous… c’est le grand retour du « Scandals & Media » ! Cette rubrique, que nous vous avions proposé cet été, est une façon pour nous de vous aider à y voir plus clair à propos de de toutes les rumeurs entourant Rihanna. C’est parti !
 
Depuis plusieurs mois, Rihanna et Chris Brown n’en finissent pas de faire parler d’eux. En effet, les deux ‘ex’-partenaires se tournent autour, et jouent avec les esprits de la Rihanna Navy. Après que la belle se soit confiée à Oprah Winfrey, lui expliquant qu’elle essayait de reconstruire son amitié avec le jeune chanteur, ce sont des photos d’eux s’embrassant en boîte de nuit qui sont apparues sur Internet. Pourtant, Rihanna continue de nier qu’elle est en couple avec Chris Brown. Pourquoi ? Pour faire parler, tout simplement ! Rihanna et Chris sont deux artistes connus dans le monde entier, il serait trop facile de dire « oui, en effet, nous sommes à nouveau ensemble ! ». Ils savent parfaitement comment marche le monde du show business. De plus, les dernières photos postées par Rihanna sur son compte Instagram sont très parlantes:

Nombre d’entre vous ne cessent de scander « Chris va à nouveau la battre, il ne faut pas qu’elle fasse ça ! ». Mais ne pensez-vous pas que Rihanna a déjà réfléchi à tout ça ? Elle a 24 ans, elle fume, elle boit, mais ça ne la rend pas stupide pour autant. Sa famille et ses amis sont également là pour la conseiller. Elle n’en a que faire de notre avis, soyons réalistes… Et elle l’explique très bien dans son nouvel opus « Unapologetic ». En effet, dans la dernière piste « Half Of Me » Rihanna s’adresse à sa Navy, expliquant que nous n’avons vu qu’une partie de toute cette mascarade, que nous n’avons vu que ce que la télévision nous montrait. Elle chante: « oh vous me connaissez, tout le monde sait que je suis folle. Les bâtons et les chaînes ne me briseront jamais, et je suis du genre à n’en avoir rien à foutre ».
 
Autre sujet maintenant. Depuis plusieurs jours, une soi-disant pochette de la chanson « Pour It Up » a fait son apparition sur le net (voir ici). Elle est totalement fausse. C’est une « fan made », mêlant cette photo et cette photo, avec un dollar ajouté sur la bouche de Rihanna.
 
La rubrique est terminée pour aujourd’hui, à la semaine prochaine !



 


Reagir