Réseaux sociaux
Up

Galerie

Scandals & Media: mise au point des rumeurs

Vous l’attendiez tous… c’est le grand retour du « Scandals & Media » ! Cette rubrique, que nous vous avions proposé cet été, est une façon pour nous de vous aider à y voir plus clair à propos de de toutes les rumeurs entourant Rihanna. C’est parti !
 
Depuis plusieurs mois, Rihanna et Chris Brown n’en finissent pas de faire parler d’eux. En effet, les deux ‘ex’-partenaires se tournent autour, et jouent avec les esprits de la Rihanna Navy. Après que la belle se soit confiée à Oprah Winfrey, lui expliquant qu’elle essayait de reconstruire son amitié avec le jeune chanteur, ce sont des photos d’eux s’embrassant en boîte de nuit qui sont apparues sur Internet. Pourtant, Rihanna continue de nier qu’elle est en couple avec Chris Brown. Pourquoi ? Pour faire parler, tout simplement ! Rihanna et Chris sont deux artistes connus dans le monde entier, il serait trop facile de dire « oui, en effet, nous sommes à nouveau ensemble ! ». Ils savent parfaitement comment marche le monde du show business. De plus, les dernières photos postées par Rihanna sur son compte Instagram sont très parlantes:

Nombre d’entre vous ne cessent de scander « Chris va à nouveau la battre, il ne faut pas qu’elle fasse ça ! ». Mais ne pensez-vous pas que Rihanna a déjà réfléchi à tout ça ? Elle a 24 ans, elle fume, elle boit, mais ça ne la rend pas stupide pour autant. Sa famille et ses amis sont également là pour la conseiller. Elle n’en a que faire de notre avis, soyons réalistes… Et elle l’explique très bien dans son nouvel opus « Unapologetic ». En effet, dans la dernière piste « Half Of Me » Rihanna s’adresse à sa Navy, expliquant que nous n’avons vu qu’une partie de toute cette mascarade, que nous n’avons vu que ce que la télévision nous montrait. Elle chante: « oh vous me connaissez, tout le monde sait que je suis folle. Les bâtons et les chaînes ne me briseront jamais, et je suis du genre à n’en avoir rien à foutre ».
 
Autre sujet maintenant. Depuis plusieurs jours, une soi-disant pochette de la chanson « Pour It Up » a fait son apparition sur le net (voir ici). Elle est totalement fausse. C’est une « fan made », mêlant cette photo et cette photo, avec un dollar ajouté sur la bouche de Rihanna.
 
La rubrique est terminée pour aujourd’hui, à la semaine prochaine !

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles